Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
yep merci de ta réponse! mais dsl je me suis mal expliqué.. en fait c'est le bouton play en plastique, il n'est plus accroché à l'intérieur et se barre
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/01/2012 à 15:53:32
c'est beaucoup plus galere a avoir,je pense qu'un revendeur denon peut le commander ,peut etre tenter du coté de lab7 (sav denon) mais j'ai un doute et le laisser réparer par un pro te coutera le pris d'une 1000 d'occaz.
ah ouai c bcp moin fun sa.. ok merci pour les zinfos
0
DJ ReBoRn
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 29/04/2015 à 18:26:14
Salut je me permet de deterrer le sujet pour demander cette fois ci des renseignements sur le microswitch. Mes boutons cue/play et un hot cue je dois appuyer comme un malade pour sa fonctionne c'est donc le microswitch à changé ? Jamais fais de soudure faudrait donc que je passe l'imprimé dans un magasin d'électronique ? genre Dipsonic ?
0
goupil76
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 29/04/2015 à 20:12:25
salut
alors tu peut voir avec ton entourage est savoir si quelqu'un sais soudée
sinon tu peut apprendre c'est pas super compliquer, car la mettre dans une entreprise va te revenir bien plus chère je pense
tu viens de quel coin ?
0
DJ ReBoRn
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 30/04/2015 à 11:12:10
Merci de ta réponse,
A l'époque à Calais j'avais fait réparer mon ampli hi/fi chez Dipsonic, j'en avais eu pour 20€ pour une simple soudure et un recollage du circuit imprimé, de très bon gars là bas. Maintenant je suis du côté Marseille et j'avoue que les maagasins d'électronique sa court pas les rues.
J'ai juste peur de me foirer si je fais ça moi-même, j'ai ni une platine de secours, ni le budget pour en racheter une...