Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Probleme serieux avec la lecture de cd-r!(bonne et mauvaise nouvelle)

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme serieux avec la lecture de cd-r!(bonne et mauvaise nouvelle)
La mauvaise :tous cd-r ou cd-rw gravé a partir d'un graveur de type salon le denon dns 1000 ne reconait pas !! et plus étonant encore c pareil avec le technics sldz1200, j eu l ocasion d essayé a peu pres tous les machines ya que c 2 machine que ca fonctione pas !!

la bonne:j aurai 1 réponse se soir sur se probleme ,je vous tien au courant.
2
Donc si je comprends bien, si c un cd-r(w) gravé depuis un PC ca passe ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Il faut voir au niveau des "rêgles" de gravure Red book et compagnie c'est quoi les spécificités de ce fameux graveur. Je pense qu'il doit être assez ancien.
Il se passe quoi ? La TOC n'est pas lue ou alors il ne lis pas malgré l'affichage des pistes ?
4
Non, mon graveur et récent!je n ai pas eu la reponse se soir !le service technic denon etudie je pense, ce bug !mon revendeur ma parlé d une mise a jour du lecteur par cd-r j espere que sela fonctionera apres!!
5
Donc si je compren bien y'a qu'avec les graveurs salon que sa passe pas?
Moi j'ai un graveur sur mon PC acheté y'a moins d'un an normalement sa devrait passer non?
Esperons que la mise a jour arrivera bientot, car c'est assez emmerdant...
Tenez nous au courant
Florian
6
Moi je possede 2 dn s5000 et je voulais acheter 2 s1000 en plus, mais comment faire pour que les s1000 communiquent leurs mémoires entre elles ? . il n'y a pas le connecteur X Effect a l'arriere ?
Si on fait une memo sur 1 lecteur, cé mieux si l'autre lecteur le reconnais >NON ?
7
Alor cette histoire de CDR plus de nouvelles?
8
J'ai passé sur la DN S-1000 sans problèmes mes CDR gravés sur PC, mais aussi ceux gravés avec mon graveur audio TASCAM CDRW4U, sans problème. C'est quoi la marque du graveur qui pose problo?
En revanche mon DNS1000 refuse de lire TOUS les CDRW que je lui ai proposé... faudra que je vérifie si ils sont correctement finalisés.
9
Pour moi ma dns-1000 lit tout cd cd-r cd-rw (faut les finaliser c'est tout) un vrai régal :)
10
Il me semble (sans en être sûr) que les DN-S1000 ne s'adaptent pas, enfin elles ne se reconaissent pas entre elles, c'est pour cà qu'il n'y a pas possibilité de les connecter !
Sinon pour les CD RW je ne sais pas, mais les CD R elles lisent très bien !!
a++