Denon DJ DN-S1200
Denon DJ DN-S1200
-shine- -shine-

« Belle petite machine qui n'a pas à rougir face aux pioneer hors de prix »

Publié le 27/02/15 à 09:26
Je l'utilise depuis plusieurs années. Je les ai emmené partout (club, bar, soirées privées) et franchement je les trouve très robustes! Elles lisent tous les formats, CD, CD mp3, clef USB. Pour le prix, la qualité et la robustesse, soyons honnêtes, il n'y a pas beaucoup mieux à la concurrence.

Ce que j'aime le moins, effectivement, je dirais le toucher caoutchouc de certains boutons. Mais en tant qu'utilisateur de platines denon en club depuis + 15 ans, on s'y fait ! Et je dirais aussi le jog qui n'est pas top. D'ailleurs, pourquoi Denon ne propose pas une version "mk2" avec le jog de la dn-s700 (bien meilleur à mon sens).

Je travaille aussi sur des Pionneer en club (cdj 900/2000 nexus et les anciennes CDJ 1000). Quand on connait leurs tarifs respectifs, je le répète, ces petites Denon sont parfaites pour un amateur comme un DJ confirmé (qui ne veut pas se ruiner, pour des petites soirées perso ou à la maison).