Denon DJ DN-S1200
Denon DJ DN-S1200
Timothée Rouëssé Timothée Rouëssé

« Robuste, puissante mais moches ;) »

Publié le 21/01/16 à 10:36
Cible : Les débutants
Ma première paire de platine,

utilisée dans ma chambre essentiellement et quelque fois en soirée

Ce sont des monstres de robustesse. contrairement à tout ce que j'ai entendu dessus les miennes ont près de 7 ans et n'ont jamais bougé. Pas un seul problème avec.

Oui bien sur le plateau n'est pas aussi précis que des pioneers, le compteur de BPM n'est pas très précis et les boutons cue et play sont en plastiques.

Mais.. à ce prix là pour une telle qualité de son et durabilité je n'hésiterais jamais à racheter les même.

En bref, elles ont toutes les fonctions qu'ont des pioneers qui se respectent, sont bien résistantes MAIS effectivement elles font cheap visuellement et le plateau pourrait être vraiment amélioré.