< Tous les avis Denon DJ DN-S1200
Denon DJ DN-S1200
Denon DJ DN-S1200
footzy footzy

« Très bonne platines cd ! »

Publié le 03/05/11 à 20:51
Je les utilises depuis 5 mois environ et je ne leur reproche rien à part leur petite taille qui pourrait en satisfaire certains.

Je n'ai pas essayé beaucoup de platines : seulement des consoles midi, des platines pioneer 850 et des platines vinyles technics sl1200 mais je trouve que ces denon dns1200 paraissent de très bonne qualité (excepté le jog-wheel un peu "merdique" au touché.

J'hésitais à prendre des Pioneer mais une offre s'est présentée pour que je prenne ces platines. La sensibilité des boutons est peut-être moins bien que chez Pioneer mais il y a quand même une très bonne réactivité.

La particularité qui me plait le plus sont les fonctions midi : on peut choisir de les contrôler les platines via un pc (ce que je fais notamment en les branchant sur ma console midi et sur mon pc) ou on peut choisir le mode hybride qui permet d'utiliser une table de mixage qui n'est pas reliée au pc (ce dont je vais opter dans pas longtemps)

En ce qui concerne le rapport qualité/prix, il est très correct, c'est sûr que ce n'est pas le même prix qu'une platine de chez Pioneer mais la dns1200 possède de très bonnes qualité.

Ces platines me permettent de m'exercer d'avantage !

Je referais ce choix sans aucun soucis !