DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
- 113 réponses
- 36 participants
- 31 449 vues
- 32 followers
richpard
Alors ça donne quoi en midi avec VDJ ??
Car je pense me la prendre comme 3° plat. en + des cdj1000, pour balancer des aca, effets sonors du PC.
Niveau pitch, bend, cue, hot-cue, play/pause, boucle, réglage de point de sortie, ... ça se passe bien ?
Et quels points sont négatifs ?
Merci
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
djto
kenzy
sinon tu n'as pas de hot cue
sinon si tu passe en double tu as besoin d'un fichier xml et la tu n'as plus rien d'ecrit et peu etre un pb sur le scratch peut etre du a mon ordi mais tu peu reconfigurer toutes fonction des touche et donc avoir des hotcue et appeler tes samples
j'espere avoir été clair
richpard
Le mode midi m'interesse, mais je ne néglige pas le CD car je pars du principe de pouvoir me passer du PC, sinon autant me prendre un controleur...
La 1000 en avait pourtant, ben pour le même prix autant me prendre la 3500, pas d'USB ni midi, mais bon, elle correspond plus à mes besoins je pense...
Merci
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
kenzy
en mode midi tu ma pas cette fonction a part passer par le fichier xml et la tu configure t hot cue(c'est ce que j'ai fait)
sinon si tu hésite je te conseillerai plutôt la 1200 par rapport a la 3500 je les avait avant
et sinon les 3700 par rapport au 3500 et au 1200
richpard
En fait je penche maintenant pour la 3500 pour son prix cassé, et son plateau que j'aimerais tatillonner !
kenzy
le plus de la 3500 c'est que le plateau tourne
le moins c'est qu'il tourne
si tu mixé sur vinyle avant tu va préférer la 3500 3700
si tu était sur cdj 1000 pioneer quoi tu va préférer la 1200
si çà peut t'aider
le mieux c'est de les tester
richpard
Oui en fait j'avais des vinyles, au début je comptais reprendre une vinyl par nostalgie + serato, mais hors budget.
Rien ne me fera changer des CDJ MK3, mais ENCORE du Pioneer j'avais pas envie, donc entre vinyl et Pioneer, il y a la 3500 qui me botte bien ! Même si je suis vraiment pas fan des boutons en chewing-gum, comme 3° plat ça va le faire...
Et puis dans le fond, si c'est pour les aca et effets sonores type "sirène", etc...un CD MP3, c'est largement suffisant, pas besoin de PC...
Et à 430 euros en ce moment, fallait pas hésiter trop longtemps !
Merci de vos conseils !
projectsoftx6
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
richpard
Et attention, sans le module CD je suppose !!
projectsoftx6
le module CD ... dépassé!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
richpard
Mais ce qui me freine c'est l'absence du CD, pour le cas où...
En tout cas j'ai commandé la 3500, et elle est en rupture, ça doit cartonner !
kenzy
dj revers
kenzy
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=12292
kenzy
timale1989
jai fais l'acquisition des DNS-1200 et je suis un peu perdu niveau utilisation.. Je laisse mon Msn en esperant que quelqu'un qui sait les maitriser pourra m'aidé.
antoine_kostoff@hotmail.com
Merci D'avance
tontontan
je vais apporter ma pierre à l'édifice : dn-s1200 quel soft ?
sans les platines :
1er Virtual dj - 2ème tractor et pcdj dex
avec une platine :
1er Virtual dj (car tous fonctionnent leds, afficheurs, boutons, bpm ...)
avec deux platines :
pour virtual, c'est ridicule, mais c'est comme ça, tous les commandes fonctionnent mais aucun affichage leds, boutons et afficheurs
pour traktor idem que virtual (il vaut mieux trouver le mapper, car pour les deux softs c'est sportif à programmer toutes les fonctions)
mon coups de coeur va à pcdj dex, dex et pas reffex ni red,
tout est allumer sur les deux platines
là votre pc ne sert plus que de stocage de musique car tout se commande des deux patines.
voilà mon idée
j'ai juste un petit soucis les bpm ne s'affiche à aucune des deux pltines
peut on m'aider, merci d'avance
kenzy
petite question avec quel logiciel tu n'as pas les bpm
quand a moi avec traktor j'ai un problème de son il crache tout le temps toi c'est pareil?
et tu arrive a faire des hot cue avec pcdj dex merci de tes reponse
tontontan
j'ai meme trouvé le skin des dns1200 (dessin des platines à l'écran)
moi pcdj déconne si je fais des manoeuvre avec la souris sur l'écran des platines virtuel (ex: bouger le pitch avec la souris)
mistalex
je viens d'acheter une dns1200 et je n'arrive pas du tout la faire fonctionner en midi sur mon pc(xp)ni avec music manager ni un autre soft. est-ce qq'un pourrait m'aider à bien la configurer? merci d'avance
kenzy
mistalex
mistalex
kenzy
sinon tu as virtual dj et traktor un peu plus compliquer a utiliser car rien ecrit sur les platine mais mieux
sinon il faut branché un disque dur sur chaque platine
- < Liste des sujets
- Charte