Sujet DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
- 113 réponses
- 36 participants
- 30 892 vues
- 32 followers
micster
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2009 à 23:03:17DN-S 1200: tout sur le MIDI (astuces, entre-aides, .)
Salut et bonne année à tous !
Je voulais faire un grand merci à kenzy pour son lien de configuration des denon 1200 avec virtual dj , je viens de le tester, il y a quelques touches qui ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche, mais ça simplifie vachement la configuration comparé à lorsque j'avais du tout faire bouton après boutons ...
Je viens d'installer pcdj dex et j'aimerais savoir si tu peux expliquer comment tu as fait pour les configurer stp ??
Merci bien
Je voulais faire un grand merci à kenzy pour son lien de configuration des denon 1200 avec virtual dj , je viens de le tester, il y a quelques touches qui ne correspondent pas vraiment à ce que je recherche, mais ça simplifie vachement la configuration comparé à lorsque j'avais du tout faire bouton après boutons ...
Je viens d'installer pcdj dex et j'aimerais savoir si tu peux expliquer comment tu as fait pour les configurer stp ??
Merci bien
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/01/2009 à 20:12:53
Salut micster
alors pour pcdj dex
platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> all
jogtrns int=>1ms
platine de droite preset
midi ch set=> 2
unit n°set=>2
jogtrns int=>1ms
dans le logiciel
onglet général
sélectionne denon contrôleur
config
périphérique audio usb auto 1/2
peripherique audio usb(2) auto 1/2
onglet in/out
output driver : denon dj asio driver
output mode : 4.player 1 ouput1 player2 output 2
asio output1 : 0/1
asio uotput2 : 2/3
voila il te faut au moins la version 1.0.6536
musicalement DjKnzY
alors pour pcdj dex
platine de gauche preset
midi ch set=> 1
unit n°set=> all
jogtrns int=>1ms
platine de droite preset
midi ch set=> 2
unit n°set=>2
jogtrns int=>1ms
dans le logiciel
onglet général
sélectionne denon contrôleur
config
périphérique audio usb auto 1/2
peripherique audio usb(2) auto 1/2
onglet in/out
output driver : denon dj asio driver
output mode : 4.player 1 ouput1 player2 output 2
asio output1 : 0/1
asio uotput2 : 2/3
voila il te faut au moins la version 1.0.6536
musicalement DjKnzY
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/01/2009 à 14:08:03
Salut projectsoftx6
je voulais te demander dans traktor comment tu fait pour configurer des hot cue j'arrive pas j'ai le fichier tsi ou tks et quand je veux modifier les touche je comprend rien avec virtual dj j'ai réussi mais pas avec traktor merci
je voulais te demander dans traktor comment tu fait pour configurer des hot cue j'arrive pas j'ai le fichier tsi ou tks et quand je veux modifier les touche je comprend rien avec virtual dj j'ai réussi mais pas avec traktor merci
projectsoftx6
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/01/2009 à 18:53:10
Il faut aller dans les préférences de Traktor -> param midi (un truc comme ça) et faire apprendre au soft la touche hot start à la fonction similaire à Trakor (je ne sais pas lequel, un sorte de Cue play je crois)
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/01/2009 à 20:55:45
Salut a tous
une autre question vous avez essayé les softs pcdj car pour moi la version dex d'évaluation ne marche elle ne se lance pas
et aussi j'ai un soucis sur virtual dj des fois ça grésille bizarre sivous savez pourquoi ça m'aiderai
une autre question vous avez essayé les softs pcdj car pour moi la version dex d'évaluation ne marche elle ne se lance pas
et aussi j'ai un soucis sur virtual dj des fois ça grésille bizarre sivous savez pourquoi ça m'aiderai
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 03/02/2009 à 15:58:04
micster
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 17/02/2009 à 14:21:49
Salut à tous,
Dsl pour le temps de réponse, merci kenzy pour les config ! Je test ça le plus rapidement possible !
Pour les grésillements ça me le fait aussi avec traktor, ça sort parfois un bruit immonde qui m'empêche d'utiliser ce soft en soirées. C'est bien dommage... Au moins je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive ! Je me demande si ça ne viendrait pas des platines elles-même.
Dsl pour le temps de réponse, merci kenzy pour les config ! Je test ça le plus rapidement possible !
Pour les grésillements ça me le fait aussi avec traktor, ça sort parfois un bruit immonde qui m'empêche d'utiliser ce soft en soirées. C'est bien dommage... Au moins je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive ! Je me demande si ça ne viendrait pas des platines elles-même.
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 17/02/2009 à 18:10:52
Salut
alors apparemment le grésillement serai du a un problème de buffer il faut le régler sur la platine jog trans (?)ms et sur logiciel denon dj asio buffer size a configurer (256?)mais j'avoue j'arrive pas a trouver la bonne config surtout avec traktor alors si certain on changer ces paramètre et que tout marche nickel faite tourner vos configuration Merci
alors apparemment le grésillement serai du a un problème de buffer il faut le régler sur la platine jog trans (?)ms et sur logiciel denon dj asio buffer size a configurer (256?)mais j'avoue j'arrive pas a trouver la bonne config surtout avec traktor alors si certain on changer ces paramètre et que tout marche nickel faite tourner vos configuration Merci
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 17/02/2009 à 19:17:30
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 18/02/2009 à 10:31:06
kenzy
283