Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Pour ceux qui la veulent NEUF à moins de 300€!c'est possible!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui la veulent NEUF à moins de 300€!c'est possible!
Salut

J'ai acheté récemment une denon dns 3500 pour à peine 440€ frais de port inclus!!! :P:
Tout neuf dans son carton!
C'est tout simple je la prend sur ebay mais le vendeur est des states et il est super sérieux!Je le recommande!
C'est pourquoi je vous met le lien de ce vendeur qui lui reste encore 2 denon dns 120 pour seulement à moins de 300€ neuf en carton!!! :clin:

https://cgi.ebay.fr/DENON-DN-S1200-DJ-CD-PLAYER-MP3-TURNTABLE-DNS1200-NEW_W0QQitemZ270257668805QQihZ017QQcategoryZ29922QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

Franchement je lui fais de la pub car il est rapide et sérieux!et en + c'est carrément pas cher du tout!Regardez dans sa boutique les trucs de ouf qui l'a et pour pas cher!

Voilà moi en tout cas j'ai été très satisfait donc maintenant à vous de voir :clin:
2

Hors sujet : yen a un qui va se faire taper sur les doigts

:mdr: :mdr:
3

Hors sujet : Dis moi, il t'a payé combien pour lui faire de la pub? :mdr: :bravo:

4

Citation : C'est pourquoi je vous met le lien de ce vendeur qui lui reste encore 2 denon dns 120 pour seulement à moins de 300€ neuf en carton!!!



Hors sujet : Ah tiens des dns-1200 en carton, jamais vu ca ! :mdr: ...ok ok facile ^^

5
Ba vous rigolez jmen fou mais si vous aimez payez + cher c'est comme vous voulez :clin:
6
Je préfère acheter mon matériel dans un magasin et avoir un très bon service après vente car en cas de panne je ne crois pas que ton vendeur sera chaud pour te reprendre ton lecteur :/ :8O:
7

Hors sujet : Si tout le monde achete par internet,ben les magasins apres y'en auras plus,resultat,on pourras meme plus essayer les machines,moi quand je teste du materiel dans un shop,si il me convient,je le prends au shop ou je l'ai essaye,ce que je trouve normale,en plus comme dit plus haut si il y a un probleme,tu retourne la machine dans le shop,je trouve ça plus sur,notamment par le fait que t'as le gars en face de toi.

Que le son soit avec toi