Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 22:30:28Besoin d'aide pour la maj sur dns 1200
Bonjour à tous!
Voila j'ai acheté 2 dn s 1200 qui sont d'excellentes platines sauf depuis peux j'ai des coupures en plein mix la platine s'arréte de lire. J'ai u dans ce forum qu'une MAJ était possible et que cela permet une amélioration dans ces coupures.
Je suis nul en informatique, j'ai la MAJ mais je ne sait pas l'installer. :-(
POURIEZ VOUS M'AIDER SVP.
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/04/2009 à 08:17:48
C'est bon tu as reussi
c'est la mise a jour 1410
tient nous au courant
Non, j'ai la mise à jour sur clé usb. est ce que je peux l'insatller directement via la clé ou est ce que je doit décomprésser le fichier et le mettre sur cd? ou alors mettre la platine directement avec le pc?
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/04/2009 à 13:30:42
Il faut que tu decompresse le fichier zip et que tu mette juste le fichier bin sur ta clé usb et aprés c'est bon