Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Enorme hésitation entre dn-s 1200 et dn-s 5000, besoin d'aide s'il vous plait ?!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 223 vues
  • 0 follower
1 Enorme hésitation entre dn-s 1200 et dn-s 5000, besoin d'aide s'il vous plait ?!
Bonjour tout le monde,

Voila, comme le titre du post j'hésite entre les dn-s 1200 que je peux avoir à 730 euros neuf ou les dn-s 5000 à 600 euros les deux d'occasions.

Je mixe et scratch RnB, dancehall, ragga, zouk. Cependant, je me demande déjà pourquoi beaucoup de personnes vendent leur dn-s 5000 pas très chère alors que je pense qu'elles sont largement meilleur que les dn-s 1200 puisqu'elles offrent plus de fonctionnalité.

Tel est le dilemme, pouvez vous me conseillez s'ils vous plait ?

Merci d'avance :D
2
+ up svp :???:
3
Honnetement si tu fais du scratch n prends pas les 1200 pck le plateu est vraiment petit , le son est bon mais elle ne son clairement pas faites pour ca !
Je t'orienterai plus vers les 5000 !!Puis c'est de la qualité dc tu peu y aller ds l'occasion (en faisant tres attention a l'etat)
__________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
4

Citation : Je mixe et scratch RnB, dancehall, ragga, zouk.


Ca mix et scratch avec cd sur ce genre de musique...
Aaaaah, la jeunesse :(((

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Dsl tonton mais passage au cd oblige...
6
Les DMC avec des lecteurs CD???? Jamais vue.... Bizaarrrrrr
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7

Citation : Dsl tonton mais passage au cd oblige...


Ah bon on est obligé de mixer sur cd maintenant?
Sais -tu qu'on fait aussi la musique actuelle sur vynile?

Citation : Les DMC avec des lecteurs CD???? Jamais vue.... Bizaarrrrrr


+1 :bravo:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

8
On est considéré comme une sous merde quand on veux des explications sur platine cd ici? Ok_
9

Citation : On est considéré comme une sous merde quand on veux des explications sur platine cd ici? Ok_


Pas du tout mais mixer et scratcher avec RnB, dancehall, ragga et zouk, c'est beaucoup mieux sur vinyl.
Alors pourquoi ne pas t'orienter vers des platines vinyles?
C'est juste une suggestion...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

10
Hé timal pa fann si sé mésier!je mixe les meme genre de musique que toi et les dns 1200 me le donne bien comme il faux!
donc pour ceux qui n'ont rien à dire d'intéressant c pas la peine de raconter des conneries
Dj revers