Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Connexion d'un pc portable sur uen platine DSN 1200 Denon

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connexion d'un pc portable sur uen platine DSN 1200 Denon
Bonsoir à tous,
Qui peut m'aider à résoudre un nproblème de connexiond'une platien cd DSN 1200 Denon a mon pc portable . Ce pc fonctionne sous vista mais ne reconnais pas la platine.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Christian
2
Dans quel but tu veux les connecter ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
afin de pouvoir mixer aussi depuis le pc car je me suis creeé des playlist sur mon pc
Merci pour votre aide 
4
En faite, tu veux pouvoir charger des morceaux de ton PC sur cette platine ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Oui plutot que de charger les cd
6
ok, je ne connais pas trop ce modèle par contre, les platines CD ne sont pas faites pour se connecter aux PC. Ou en tout cas pas pour charger de la musique.

Si tu veux charger de la musique qui vient de ton PC sur ta DNS , le plus simple est de transférer les morceaux sur clef usb ou disque dur externe et de brancher ensuite ta clef ou ton disque sur la DNS à l'aide du port USB.

La seule raison de brancher ton PC à la platine serait pour que le lecteur soit utilisé en tant que contrôleur qui te permettrait de piloter un logiciel DJ type Virtual DJ ou Tracktor sur ton PC.

Cette platine est à toi ? (je te demande cela pas par curiosité mais ce type de matériel est quand même typé pro, c'est étonnant que tu souhaites faire ce type de branchement......)

DeeGSA        

Soundcloud

7
Bonsoir , Oui ces platines sont a moi avant j'en avais des plus simple et j'ai voulus me faire plaisir avec ce modèle qui donne du bon son Mais je vais essayer de faire comme tu me dis avec virtual dj ou Tracktor lequel est le plus simple