Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Probleme branchement dnx 120 + dns 1200 pour controler virtual dj

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 650 vues
  • 4 followers
1 Probleme branchement dnx 120 + dns 1200 pour controler virtual dj
Salut a tous!
J'ai tout essayer mais en vain!
J'ai une soiree dans tres peu de temps, et je voudrai tout configurer avec virtual dj ou autre logiciel de mix!
J'ai reussi a associer les 2 platines, mais pour la table de mix, il n'y a que la voie de gauche qui marche!et cette voie de gauche coupe ou non le son des 2 platines!il m'est donc impossible de mixer!
donc si vous pouvez me dire comment faire pour tout sa, me dire combien il me faut de carte son, avec les detail, sa serait parfait!
la je suis perdu, et c'est tres urgent!!!
merci encore!
2
faudrait que tu décrives ce que tu as fait comme branchement, tout le matos dont tu disposes, pourquoi tu veux controler un soft plutôt que de mixer avec les denons en mode CD ou USB.
Chaque denon constitue déjà une carte son + contrôler midi. Pour les faire reconnaitre dans les softs commes decks distincts, il faut configurer chaque platine en définissant un canal midi et un numéro d'unité différent pour chacune
Exemple
Deck A du soft = Platine Gauche : canal midi 1 et Unit 1
Deck B du soft = Platine Droite : canal midi 2 et Unit 2
Après, j'ai juste compris que ta table de mix était foireuse donc commence déjà par la remplacer.
Je dis ça mais ta situation n'est pas très claire.
3
oui sa je l'ai deja fait pour les canals!!
mon matos je l'ai deja dit!
2 dns 1200 + 1 dnx 120 le tout sur un pc pour virtual dj! j'ai 2 cartes son sur mon pc,+ une externe!
je voudrai les utilisé aussi avec un pc portable qui n'a qu'1 carte son + celle en externe!
pour les branchement, bin c'est sa que je sais pas trop! j'ai mis les 2 platine sur 2 usb differents, branchees egalement en rca a la table de mix! la table de mix est branchee en rca juskau jack en entree micro sur mon pc!
je veux faire sa car j'ai une petite soiree bientot a faire, donc voila je voudrai utiliser virtual pour debut de soiree, pi en mode platine pour les mixs...
4
dj_alex_47, on va essayer d'y aller par étape car j'ai du mal a comprendre moi aussi.

A un moment donné tu écris ça :
Citation :
la table de mix est branchee en rca juskau jack en entree micro sur mon pc!
Alors la, j'ai rien compris. Tu veux brancher la sortie de ta console dans l'entrée micro de ton PC.
Ça c'est pas bon. La sortie de ta console va dans ta sono.

Ou alors tu veux utiliser ton PC et ton portable en même temps à ta soirée. C'est ça?