Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-S1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,33 €

ARRET SOUDAIN PENDANT LA LECTURE

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 396 vues
  • 3 followers
ARRET SOUDAIN PENDANT LA LECTURE

icon_eek.gif icon_neutral.gif J'ai eu une trés mauvaise surprise a deux reprise pendant la lecture d'un cd , ma dns 1200 c'est subitement arreter en pleine lecture , et toute les touche ne fonctionnait pas, ni play, ni pause ni autres touche j'ai du éteindre la platine et la redémarer, y aurait -il une solutiion a ce probleme
, c'est trés désagréable surtout en pleine lecture..

Non pas de solutions, quand elle plante, faut éteindre et rallumer, sinon ça peut même faire planter tes prochains cd.

Vérifier si t es à jour, version 2100, à voir sur le site de Denon et vérifies surtout tes cd, pas de rayures et si gravé, gravé en fois 4 maximum

tu va rire , mais il existe une mise a jour pour ces platineicon_eek.gif , franchement je tombes des nues mais comment on fais alors pour mettre a jouricon_exorbite.gif

Tiens regarde ici, c'est expliqué comment faire la mise à jour et tu la trouvera ici une fois enregistrer tout en bas de page le bouton rouge. Rien d'insurmontable. ;)

Bonjour j'ai un probleme avec la mise a jour , je n'ai que ce message" VERUP MODE"

Quand t as ce message, il faut insérer ta clé usb où se trouve les fichiers de mise à jour