Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet ARRET SOUDAIN PENDANT LA LECTURE

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 3 followers
1 ARRET SOUDAIN PENDANT LA LECTURE

icon_eek.gif icon_neutral.gif J'ai eu une trés mauvaise surprise a deux reprise pendant la lecture d'un cd , ma dns 1200 c'est subitement arreter en pleine lecture , et toute les touche ne fonctionnait pas, ni play, ni pause ni autres touche j'ai du éteindre la platine et la redémarer, y aurait -il une solutiion a ce probleme
, c'est trés désagréable surtout en pleine lecture..

2

Non pas de solutions, quand elle plante, faut éteindre et rallumer, sinon ça peut même faire planter tes prochains cd.

Vérifier si t es à jour, version 2100, à voir sur le site de Denon et vérifies surtout tes cd, pas de rayures et si gravé, gravé en fois 4 maximum

3

tu va rire , mais il existe une mise a jour pour ces platineicon_eek.gif , franchement je tombes des nues mais comment on fais alors pour mettre a jouricon_exorbite.gif

4

Tiens regarde ici, c'est expliqué comment faire la mise à jour et tu la trouvera ici une fois enregistrer tout en bas de page le bouton rouge. Rien d'insurmontable. ;)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 04:49:25 ]

5

Bonjour j'ai un probleme avec la mise a jour , je n'ai que ce message" VERUP MODE"

 

6

Quand t as ce message, il faut insérer ta clé usb où se trouve les fichiers de mise à jour