Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2011 à 21:01:36besoin tuto pour brancher la denon dn-1200 en midi
hey, jaimerais brancher la dns en midi sur vdj mais je sais pas par quoi commencer...jai cherché sur le forum mais je trouve rien, et lexplication dans le manuel n'est pas tres claire. ca serait gentil si qq'un pourrait m'aider!
ca m'a pas bcp aidé.. enfet moi quand je vais ds la configuration de vdj dans 'mappeurs' il m'affiche keybord et 'simple midi wrapper' mais ya pas marqué dns1200...
0
lolo453420
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 27/01/2011 à 18:22:45
moi j'ai reussi a metre mes deux dns 1200 avec virtual .
ses tout simple .
1° allez dans option et se mettre sur configuration audio .
2° le premier ses entrer le laisser en normal ses a dire none
3° le deuxième ses sorti tu le met sur external mixer
4° le troisieme ses les cartes son tu mes sur 2 cards et la tu aura 2 carte son qui se mette et tu met tes dns elle seront marquer .
5° faire appliquer
6° faire ok
voila tu sais tout
0
denon et moi ses tout une histoire
domin93
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 27/01/2011 à 18:45:57
oui sa ok , mais ensuite ? pck la ya rien qui saffiche sur les ecrans des dns..