Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

garder les effet d'origine des dns 1200

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion garder les effet d'origine des dns 1200

cmt fait on pour garder les effet d'origine?

2

Perso je comprend rien à ce qu tu baves...  icon_facepalm.gif

3
Aprend a lire alors ;-)
Je voudrais pouvoir garder les effet en connection cd-usb quan je ss en midi!?
4

Ah bah voila c'est déja plus claire non ? (excuse moi je ne suis pas devin  icon_facepalm.gif). Ah mon avis tu ne peu garder les effets intégré aux platines quand tu utilises un soft, mais bon ca reste à voir.

5

A priori pas, vu que l'audio ne provient plus de la platine mais du logiciel, y a pas moyen (question de comment est foutu le routing audio interne de la platine).

6
Tu peux garder les 3 effets associes au cd, c'est a dire le brake, le reverse et le dump, vu que sava changer la vitesse ou le sens de rotation du cd timecode sa sera répercute sur le son. Un peu comme si tu scratchais avec un vinyle timecode en somme. Par contre les effets sur l'audio, tu ne sauras pas les garder, mais u les retrouves dans les softs ce sont des effets de base...

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

7

Bonjour,

Je confirme, si tu est en config hybrid/timecode, tu as accès aux trois effets qui jouent sur la "rotation" du plateau mais pas les autres, sinon en config midi standard, la platine ne fait que carte audio USB et interface de contrôle donc tu n'a même plus aucun des effets de la platine , c'est ceux du logiciels qui sont utilisés.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr