Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2011 à 16:26:48garder les effet d'origine des dns 1200
cmt fait on pour garder les effet d'origine?
Anonyme
228
2Posté le 21/03/2011 à 19:08:19
Perso je comprend rien à ce qu tu baves...
0
kiloot
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/03/2011 à 19:19:23
Aprend a lire alors ;-)
Je voudrais pouvoir garder les effet en connection cd-usb quan je ss en midi!?
0
Anonyme
228
4Posté le 21/03/2011 à 19:24:05
Ah bah voila c'est déja plus claire non ? (excuse moi je ne suis pas devin ). Ah mon avis tu ne peu garder les effets intégré aux platines quand tu utilises un soft, mais bon ca reste à voir.
0
Anonyme
22821
5Posté le 21/03/2011 à 20:05:39
A priori pas, vu que l'audio ne provient plus de la platine mais du logiciel, y a pas moyen (question de comment est foutu le routing audio interne de la platine).
0
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/03/2011 à 22:41:21
Tu peux garder les 3 effets associes au cd, c'est a dire le brake, le reverse et le dump, vu que sava changer la vitesse ou le sens de rotation du cd timecode sa sera répercute sur le son. Un peu comme si tu scratchais avec un vinyle timecode en somme. Par contre les effets sur l'audio, tu ne sauras pas les garder, mais u les retrouves dans les softs ce sont des effets de base...
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/03/2011 à 16:56:17
Bonjour,
Je confirme, si tu est en config hybrid/timecode, tu as accès aux trois effets qui jouent sur la "rotation" du plateau mais pas les autres, sinon en config midi standard, la platine ne fait que carte audio USB et interface de contrôle donc tu n'a même plus aucun des effets de la platine , c'est ceux du logiciels qui sont utilisés.