Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet probleme sortie et driver asio dns 1200 ser virtual DJ pro7

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme sortie et driver asio dns 1200 ser virtual DJ pro7
Bonjour,
J'ai téléchargé le nouveau driver asio sur le site denon, mis a jour le nouveau firmware etc, j'ai reglé la platine 1 en midi 1 et assigné en 1, la 2eme en midi2,assignée a 2 etc.. quand je vais dans le panneau de config des drivers je met les 2 sorties cochées enable, etc.
Dans virtual DJ, si j'assigne la platine 1 à la sortie denon1, et la 2 à la sortie denon 2 ca marche, j'ai bien le son qui sort de chaques denon par les RCA, par contre j'ai des drops dans le son, même en réglant les buffers audio dans VDJ.
si dans la config de VDJ, j'assigne les sorties sur le driver asio denon qui m'est proposé, le son est bon mais il me propose une seule sortie asio denon et donc tout sort sur une seule platine.. Mais saperlipopette ! ou se trouve ma deuxième sortie sous driver asio denon platine 2!!!

Aidez moi car en sortant par les assignation audio denon 1 et 2 sans passer par les drivers asio denon, même en désactivant la carte audio native dans le PC (récent et puissant), il est clair que la qualité est insuffisante pour effectuer un presta...

Merci pour votre aide.

Elie