Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-S1200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S1200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 243,33 €

Nouvelle DN-S1200 ou remplaçante, info ou intox ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
Nouvelle DN-S1200 ou remplaçante, info ou intox ?

Bonjour à toute la communauté et biensûr à tous les dj amateurs et pro de DENON (et les futurs), est-ce un bruit de couloir ou va-t-il y avoir une ptite nouvelle platine qui surpasserait les prouesses de la DN-S1200?

Quelqu'un aurait-il des infos ? icon_question.gif

Communiquer en musique, ça balance bien !

y a une rumeur de 3900 depuis longtemps  ...et j'ai lu 2900 y a peu mais rien de plus

Effectivement, rumeurs ou certitudes, affaires à suivre... on dirait malgré tout une 3700 améliorée (enfin dans le même style), par rapport au format.https://www.djstuff.fr/2011-12-denon-3900-des-fuites-chez-denon-dj/.

J'avais demandé à DENON si toutefois il y aurait à l'avenir des mise à jour pour pouvoir lire les formats AAC, c'était pas gagné de ce côté-là, toutefois il plancherait sur un nouveau produit, il y a de ça environ 1an et demi.

Donc.... on verra bien.

c'est denon.....doucement ! facepalm je comprends toujours pas l'arret de la dns700

Ah bon????? j'ai vraiment un métro de retard !!! Moins complète que la dn-s1200, mais qualité de son supérieure il me semble d'après la DHT ?