Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet logiciel Denon fourni sur le CD d'origine avec la DN-S1200

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion logiciel Denon fourni sur le CD d'origine avec la DN-S1200

Hello,

Il y a un logiciel Denon fourni sur le CD d'origine avec la DN-S1200, il sert a quoi se logiciel ? headscratch.gif

xxoioxx

2

icon_up.gif

xxoioxx

3
c'est quoi le nom du logiciel?

 

 

 

4

Dénon Dj Music Manager.

Je voudrais savoir si il peut transféré les MP3 Présent sur le PC pour les transféré vers la DN-S 1200 comme le fais le soft de Piopio.

xxoioxx

5
"Le music manager de denon sert à créer une base de données, calculer les bpms automatiquement et à l'inscrire dans les tags des fichiers. Il crée également un forme d'onde, permet de créer des playlists et d'encoder les infos dans les tags des fichiers (artiste, itre, genre etc...) si ça n'a pas été fait au moment du rip."
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s3700/forums/t.363113,denon-dj-music-manager.html

 

 

 

6

Donc C'est utile pour préparé les clé USB avec de la branché sur la platine si je comprend bien.

Sais tu si le Dénon DJ Engine (qui luis apparement fais sa) est compatible avec la DN-S1200 ?

xxoioxx

7
"Engine est destiné à être utilisé avec la gamme de produits "Engine Inside" donc je suppose que si ta platine fait partie de la gamme Engine Inside la réponse est oui, mais à mon avis elle commence à dater un peu

 

 

 

8

Le truc est que je trouve pas d'info sur leur site.

xxoioxx

9
Non, pas compatible Engine
C'est marqué sur le site.
Concernant la fonction de DDJM, c'est marqué dans la doc.
Pour la compatibilité Engine, il faut une gestion réseau évoluée, partage de sources et accès à des sources partagées. En gros, y'a que la dn-sc3900 qui est engine pour le moment.
10

Ok Chacha, c'est un peut nul de leur par mais bon...

Merci a tout les deux pour les infos.

xxoioxx