Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2015 à 22:04:07problème d'USB
Bonsoir à tous les possesseurs de la DNS 1200.
Voilà, je rencontre un petit souci quand je mets une clé USB.. J'ai des morceaux qui n'apparaissent pas sur l'écran de la platine alors qu'ils apparaissent très bien sur l'ordinateur....... et dès que je mets la clé USB dans la platine, il me manque des morceaux. ....
Quelqu'un connaît le problème? ?
J'ai besoin d'aide.....
Merci d'avance.....
sebastien1976
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 05/04/2015 à 19:53:04
Quelqu'un peu m'aider...... ,??
Merci d'avance. ..
0
Christophe Derosa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 05/04/2015 à 22:06:00
Salut,
il est plus que probable que le problème soit lié au format ou à l'encodage des fichiers sur ta clé.
En effet, sont ils tous en MP3 ?
Même s'ils le sont bien, il peut arriver que les MP3 soient encodés avec des algorithmes qui ne sont pas gérés par la DENON.
Mon conseil, utilise un logiciel pour ré encoder tes titres.
Personnellement, j'utilise SoundForge, mais c'est un gros soft qui propose cette fonctionnalité de manière accessoire. J'ai vu AMOK, je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca pourrait le faire.
J'espère que ca t'aidera.
A bientôt,
CDR.
0
sebastien1976
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/04/2015 à 23:34:29
Ok... merci christophe! !!! Je vais regarder tout ça. ..... Le CD ROM livré avec les platines "denon Music Manager" peut-il m'aider ???