Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Calcul du BPM

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 630 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Calcul du BPM
Hello,

Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la fonction de calcul auto ou manuel du BPM parceque je vois rien dans la doc ni sur l'ecran.

Gracias
Afficher le sujet de la discussion
11
Jsuis daccord avec Aydree.. Je ne pense pas que la principale qualité d'un dj soit de savoir calé deux beats l'un sur l'autre, mais d'un autre cote, si tu lis tout sur écran (genre djm), le jour ou t'es dans un club, ou il n'y a pas de compteur bpm, t'auras pas l'air fin..

et puis je comprends pas ce truc de platine cd moi! les vraies galettes, les morceaux qu'on trouve seulement en vinyls, tu vas les mixer comment???
12

Citation : )le jour ou t'es dans un club, ou il n'y a pas de compteur bpm



beaucoup de clubs en sont équipés quand meme non ?
13
Moi je dirais quen club (en belgique en tout cas), cest moitié djm et moitié rodec
et sur rodec, ya pas compteurs...
14
Effectivement, en france, c est beaucoup djm600, donc compteur bpm
en france, ya pas beaucoup de rodec, beaucoup moins qu'en belgique et c est compréhensible
15
Pourquoi c'est compréhensible??
16
Rodec c est belge nan ?

ya plus de renault en france qu'en italie, et ya plus de fiat en italie qu'en france

donc les boites belges achetent les produits belges, je suis sur que si tu vas en espagne, tu verras pas mal de table Ecler (j en suis pas sur, je fais des suppositions), et malheureusement, nous les francais, on est incapable de faire des bons produits djing moouuaaiiiinnnn :lol:
17
Ah ok, jsavais pas que rodec etait belge!
aah pour une fois quon fait quelque chose de bien
jme sens tout fier!
18
Ptdr je viens de comprendre l'origine du pseudo " frite " :mdr:

bon ok je sors :fleche:

ps: c'est pas bst qui est francais ? la honte pour nous ! :(((
19

Citation : malheureusement, nous les francais, on est incapable de faire des bons produits djing moouuaaiiiinnnn



Et Freevox c du poulet ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20
Ah, lux, merci de me l apprendre, mais j etais persuadé que freevox était d'origine allemande, alors autant pour moi, cocorico :D:

mais c est pas pour ca que les boites francaises en sont équipés, je comprends pas trop pourquoi pionner domine une grande partie des boites de nuit (en platine cd ca se comprend) en table de mix avec ses djm600 voire djm3000, alors que rodec, freevox ou encore ecler font de bien meilleures tables ?!