Jsuis daccord avec Aydree.. Je ne pense pas que la principale qualité d'un dj soit de savoir calé deux beats l'un sur l'autre, mais d'un autre cote, si tu lis tout sur écran (genre djm), le jour ou t'es dans un club, ou il n'y a pas de compteur bpm, t'auras pas l'air fin..
et puis je comprends pas ce truc de platine cd moi! les vraies galettes, les morceaux qu'on trouve seulement en vinyls, tu vas les mixer comment???
Effectivement, en france, c est beaucoup djm600, donc compteur bpm
en france, ya pas beaucoup de rodec, beaucoup moins qu'en belgique et c est compréhensible
ya plus de renault en france qu'en italie, et ya plus de fiat en italie qu'en france
donc les boites belges achetent les produits belges, je suis sur que si tu vas en espagne, tu verras pas mal de table Ecler (j en suis pas sur, je fais des suppositions), et malheureusement, nous les francais, on est incapable de faire des bons produits djing moouuaaiiiinnnn
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 09/08/2004 à 15:26:01
Ah, lux, merci de me l apprendre, mais j etais persuadé que freevox était d'origine allemande, alors autant pour moi, cocorico
mais c est pas pour ca que les boites francaises en sont équipés, je comprends pas trop pourquoi pionner domine une grande partie des boites de nuit (en platine cd ca se comprend) en table de mix avec ses djm600 voire djm3000, alors que rodec, freevox ou encore ecler font de bien meilleures tables ?!