Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Calcul du BPM

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Calcul du BPM
Hello,

Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la fonction de calcul auto ou manuel du BPM parceque je vois rien dans la doc ni sur l'ecran.

Gracias
2
Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! y'en a tout simplement pas sur la DNS 3000 !
Donc cherche pas des heures !!!!
3
Argh, j'en suis venu me dire la meme reponse ;(
Dans les news plus haut sur ce produit il est dit qu'il y a le BPM auto ou manuel.
Sur d'autres sites pareil, je vois que c'est du vulgaire copier collé de la 5000 vers la 3000.
Je vais donc les echanger, c nul :)

Merci
4
Oui desolé je tape un peut vite

BPM : Battement par minute

PS : le truc c'est que je suis graphiste a coté et que BMP :p lol = Bitmap

Pinaise je crois pas que des becanes a ce prix soient dépourvu de calcul du temps, je vais pas me palucher tout a la mano. En plus ils zont plus de 5000 ou j'ai acheté les 3000.
Bon je vais m'arranger demain.
5
L'autre baise sur ce produit c'est l'ALPHA TRACK. sur la 5000 ok mais pour la 3000 faut plus rever de plus qu'il ne fonctionne pas sur les mp3. merci DENON de vanter vos produits comme les publicitaires automobiles. on te montre un superbe produit un prix a baver mais les deux sont bien distinct. il faut decidement pas ce fier au brochure et allez voir la becanne. on n'est jamais mieux servi que par soi meme
6
Si d'avance tu ne veux pas ou tu ne peux pas synchroniser les BPM à l'oreille alors inutile d'acheter du matos DJ...
Il me semble que le minimum syndicale pour un DJ c'est d'avoir le "rythme dans la peau"

Non ?
7

Citation : je vais pas me palucher tout a la mano


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Mon conseil : revends tout et apprend l'harmonica :mrg:
9
Ca cé du blairo qui mix sur vinyl qui dit ca!! :mdr:

si je devai m'acheter des platines CD qui ne soit pas une CDX ou une SLDZ qui permettent de mixer comme sur une technics ca me ferait bien chier d'avoir a caler les morceaux avec un plato de pioneer CDJ 100 voire 1000 ou encore celui de la denon tt petit et a courroie.
Au contraire je mettrai le bpm et je me concentrerai alors plus sur la console de mix, les loop, le sampler et les cue. C'est ca l'avantage du mix sur CD. on se prend plus la tete a caler et on se concentre directe sur le mix. Tt le monde ne cale pas aussi proprement vite que jeff mills ou dave clark.
mixer slt sur cd ca sert a rien de caler ya aucaun plaisr a caler des sons avec ce gerne de produit. En trance le mix ne se passe plus que sur cd today et je pense pas qu'il se prend la tete a caler son son avec sa molette de CDJ 100 le dj!!!
apres pour un platine cd d'appoint a un mlix sur vinyl le BPM il sert a rien(sauf a avoir une TTX ou uen pdx 2300 ou encore une gemeni pdt6000 ou encore une DJM 500 ou 600)

apres si le gars il sait pas mixer du tt ca lui servira a rien d'avoir le BPM auto car il faut deja lancer le son ds le bon timing et il faut tjs remettre un pti cou qd meme ou du moins controler qu'il y a pas un son qui part en couille.

alors ce genre de remarque de blairo intolerant je kiff.
hiha
10

Citation : je pense pas qu'il se prend la tete a caler son son avec sa molette de CDJ 100 le dj!!!



un bon dj ne "se prend pas la tête" à caler deux beats, ça prend 10 secondes. bientôt les dj ne seront même pas capables de caler une instru et une acapella parce que la platine CD n'y arrive pas...