Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Calcul du BPM

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Calcul du BPM
Hello,

Si quelqu'un peut m'indiquer ou se trouve la fonction de calcul auto ou manuel du BPM parceque je vois rien dans la doc ni sur l'ecran.

Gracias
2
Euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh ! y'en a tout simplement pas sur la DNS 3000 !
Donc cherche pas des heures !!!!
3
Argh, j'en suis venu me dire la meme reponse ;(
Dans les news plus haut sur ce produit il est dit qu'il y a le BPM auto ou manuel.
Sur d'autres sites pareil, je vois que c'est du vulgaire copier collé de la 5000 vers la 3000.
Je vais donc les echanger, c nul :)

Merci
4
Oui desolé je tape un peut vite

BPM : Battement par minute

PS : le truc c'est que je suis graphiste a coté et que BMP :p lol = Bitmap

Pinaise je crois pas que des becanes a ce prix soient dépourvu de calcul du temps, je vais pas me palucher tout a la mano. En plus ils zont plus de 5000 ou j'ai acheté les 3000.
Bon je vais m'arranger demain.
5
L'autre baise sur ce produit c'est l'ALPHA TRACK. sur la 5000 ok mais pour la 3000 faut plus rever de plus qu'il ne fonctionne pas sur les mp3. merci DENON de vanter vos produits comme les publicitaires automobiles. on te montre un superbe produit un prix a baver mais les deux sont bien distinct. il faut decidement pas ce fier au brochure et allez voir la becanne. on n'est jamais mieux servi que par soi meme
6
Si d'avance tu ne veux pas ou tu ne peux pas synchroniser les BPM à l'oreille alors inutile d'acheter du matos DJ...
Il me semble que le minimum syndicale pour un DJ c'est d'avoir le "rythme dans la peau"

Non ?
7

Citation : je vais pas me palucher tout a la mano


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
8