Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Denon S3000 : Auto Cue kesako ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon S3000 : Auto Cue kesako ?
Bonjour,

Excusez mon ignorance, mais j'ai depuis peu une denon s3000 et il a un param. qui s'appelle Auto Cue que l'on peut mettre sur ON/OFF, a quoi correspond ce paramètre ?

Merci

arnaud
2
Ta la flemme de lire la notice???
:oo:
3
Bien sur que non :lol:
la notice se limite à "en appuyant sur tel bouton l'auto-cue passez de ON à OFF" ...
4
Apres il est possible qui faille tourner la page pour la suite de la notice
:shootme:
5
Lol...
Si tu le mets sur on: il est activé
Si tu le mets sur off: il est desactivé :bravo:
6
Non mais serieux, tu fais expres ou pas??
As tu au moins essyé les 2 configurations, si oui, t as vraiment rien remarqué en mettant un cd??
Alé, essaye, et si tu trouves pas, j te dirai à quoi ca correspond... :bravo:
7
C'est quand meme extraodinaire, y'a pas un forum ou tu peux poser une question sans te faire immédiatement incendié :bravo:

si je la pose la question c'est que 1 c'est pas marqué dans la doc & 2 je n'ai pas noté de différences avec l'une ou l'autre option ...
bedou la science, toi qui a l'air d'en connaitre un rayon, aurais tu l'amabilté entre deux sarcames de m'indiquer a quoi cela correspond :lol: :mdr:
8
Lol le prend pas comme ca... :((

Bon...
Si tu active la fonction cue on, lorsque tu mettras un cd, il se calera (se mettra en pause et determinera un point cue) automatiquement a la premiere frame de la premiere piste (au premier son en somme), si tu changes de piste, exemple la 4, pareil, il se calera (donc determiner un cue) à la premiere frame de cette piste...
Donc si tu appuies sur play, le son part, si tu appuies sur cue, il revient à l endroit d où il est partit...

Si tu n actives pas la fonction, lorsque tu vas inserer ton cd, il va se mettre en lecture automatiquement, pareil si tu changes de piste, la lecture va etre automatique...
Donc si tu appuies sur cue, rien ne se passe, car il n y pas de cue enregistrer...

Tu vois la difference...??

Si t as pas tout pigé, hesites pas!!!
Bon mix!
9
De plus l'autocue est général paramétrables cad que tu peux régler sur quelle valeur (en dB) il va se caler genre -30 ou -10, et le premier point qu'il va rencontrer à cette valeur, il va se caler dessus.
Ca peut être pratique pour sauter une intro et se caler directement sur le premier pied, mais ça reste assez aléatoire vu que les niveaux ne sont pas normalisés (dans le sens repescter une norme et pas dans le sens "normalize" ) donc -30dB ça va peut être bien marché avec tel ou tel son mais pas avec tel autre.
10
Merci pour vos réponses ! :bravo:
bedou c'est pas que je prend mal, mais si je pose la question c'est que je n'ai pas vu de différences ... il est vrai que je ne suis pas resté tres logntemps en auto-cue off ...
quoiqu'il en soit merci !
:D: