< Tous les avis Denon DJ DN-S3500
Denon DJ DN-S3500
Denon DJ DN-S3500
coche coche
Publié le 24/01/09 à 18:42
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'utilise depuis plus d'un an. environ deux heures par jour

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

LES PLUS:
-le plateau a entrainement direct
-les cue et boucles facile a faire et corrigé
-les effets ; en particulier le loop (avis perso)
-le sampler

LES MOINS:
-l'avance rapide pas precise. en effet quand on avance et qu'on relache il y a un petit temps de remise en lecture, ce serai bien que ce soit instantané apres le relachement
-le quick jump. ( saut de 10 ou 20 ou 30 seconde quand on appuis sur l'avance rapide) pareil qu'au dessu , il ya un temps de une ou deux seconde pour la relecture
-quand on tourne plus de 20 secondes le plateau en avan ou en arriere la memoire sature et le son se coupe quelque instant.
-quand on fait un loop (boucle) et qu'on l'enregistre dans le memo et qu'on eteint l'appareil, kan on rallume l'appareil et qu'on rappel la boucle precedement enregistrer elle met plus de 10 secondes a revenir. tres gros désavantage pour le mix
-la prise en charge des mp3 pas tres fiable
- quand on veux ratraper une musique en relancan le plateau comme sur un vinil , la chose n'est pa precise du tout comme sur un ratrapage sur une vrai platine vinyl
- manque de point cue et loops, en mettre 4 serai l'ideal
sinon a par ca elle a un bon rapport qualité prix

je les avais revendu car problem d'argent et si denon se decidai a sortir les DNS 8000 je les prendrai aussitot, ou alors des DNS 3700 mai a essayer avant.

voila cordialement greg