Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Problm ou défaut ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problm ou défaut ?
Lecture mp3 en vbr pas de point cue ni de loop ? :((
mode lecture faite un reverse et relachez on entend le couple de démarrage du plateau !!!! :(
pocesseur de 3500 avez vs la m chose? :???:
Dj will
2

Citation : Lecture mp3 en vbr pas de point cue ni de loop ?



ca c'est dit dans la doc et c'est normal, de toute facon le mp3 en VBR c'est daubesque donc moi j'y vois pas de problemes

Citation : mode lecture faite un reverse et relachez on entend le couple de démarrage du plateau !!!!



un reverse!!! bin la c pas normal, tu parles bien d'un reverse en appuyant sur la touche dédiée??

a moins que tu parles plutot d'un backspin non ( un coup de plateau rapide en arriere )

si c'est un backspin dont tu parles la c normal , c sencer emuler une platine vinyl hein donc ca reagis pareil, j'y vois pas de soucis la encore
3
:roll: probleme deja evoqué post precedent... change ou configure le logiciel qui convertit tes mp3
4
[quote]un reverse!!! bin la c pas normal, tu parles bien d'un reverse en appuyant sur la touche dédiée??

a moins que tu parles plutot d'un backspin non ( un coup de plateau rapide en arriere )

si c'est un backspin dont tu parles la c normal , c sencer emuler une platine vinyl hein donc ca reagis pareil, j'y vois pas de soucis la encore
merci mais je sais ce que c'est un backspin appui sur ton bouton reverse et relache le écoute bien si elle te le fais pas cela voudrais dire que mes platines ont un problm!!!!!
Dj will
5

Citation : merci mais je sais ce que c'est un backspin appui sur ton bouton reverse et relache le écoute bien si elle te le fais pas cela voudrais dire que mes platines ont un problm!!!!!




je te dis que ce n'est pas normal!!!
tu entends rien en sortie de reverse d'ou ma question concernant une mauvaise explication POSSIBLE de ta part, et c'etait une question pas une affirmation hein...je posais la question car quelqu'un qui a pas lut la doc deja a la base , je m'interroge....

et en DUMP tu as aussi ce probleme?