Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 01:30:08Aide pour mise a jour denon 3500
Salut a tous je possede deux denon 3500 que je voudrai mettre a jour j'ai suivi les differents post pour connaitre la marche a suivre seulement je n'ai pas reussi donc je voudrai savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir la derniere mise a jour
Ps: pour preuve de bonne je peut fournir mes numero de serie (le site de denon est trop compliqué)
Merci d'avance
Dj dega mixmaster
jesuisjb
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/03/2007 à 10:35:50
Si cela peut t aider pour la mise a jour. en faites ce qui m as mis le plus long a comprendre sur ce site c est que tu doit enregistrer d abord ton produit denon avant de vouloir telecharger les mise a jour. une fois enregistrer tu pourrra telecharger lamise a jour souhaité mais avant de la telecharger il vont te redemmandé d ecrire 6 chiffre qui dont sur le carton... 3 chiffres a gauche puis 3 chiffre a droite...
voila tous ce que moi j ai du faire pour avoir la mise a jours sur mon pc...
Maintenant le plus dur et de la graver car meme en suivant la video fourni sur le site et bein j y arrive pas...
Allez allez un petit effort!
Prends 5 minutes pour lire la page en FRANCAIS, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin http://www.denon.dj/denon_dj_fr.html