Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Merci denon!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merci denon!
:furieux: J'ai acheté 2 DNS 3500 le 16/10/06 chez Playback.

Au mois de décembre exactement le 30 décembre 2006 une de mes platines ne fonctionnent plus!! Le Bouton TAP ne s'allume plus et les effets ne fonctionnent plus et plus de pitch. Direction le SAV playback pour une solution, et là c'est la galère!!!


Apparemment une carte interne serait cassé et denon ne prend pas en charge l'échange de cette carte car ils ne la font plus et de plus la garantie à été refusée par DENON!!! Le comble dans tout cela c'est que je dois payer 76€HT d'expertise

DENON MERCI!!! comme l'argent se ramasse par terre ou comme on gagne tous à l'EUROMILLION donc pas de souci. Alors attention, Voici ce que prend en charge la garantie DENON

- soudure
- Visserie

Alors pour le moment je suis en attente d'un RDV avec le directeur Technique de Playback pour trouver une solution mais remettre 800€ dans cette platine non merci!!!

je vous tiens informé, désolé pour les fautes mais j'ai la rage :furieux:

L'ANNEE COMMENCE BIEN
2
Il y a une personne du forum qui poste le meme message que toi il a eu le meme probleme apprement c'est de nbreuses dns 3500 qui ont ce probleme
3
Salut Djkoums

Je suis sincèrement désolé pour toi.

Je te donne plusieurs conseils:
- poste un message sur denondjforum, on pourrait t'expliquer la marche à suivre et des solutions (anglais obligatoire)
- contacter directement le SAV Denon
- lire attentivement la garantie (ce que la garantie implique réellement niveau hardware)

Dans le pire des cas: menace auprès de Denon d'un article qui paraitra dans un magazine Dj ou informatique sur ce qui t'arrive ou genre 60 millions de consommateurs

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

4
Bonjour,

merci pour les réponses apportés je vais le faire sans plus tarder et surtout j'attends le retour du SAV playback car ils ne m'ont toujours pas rendus mes platines donc si ça change je vous tiens informés car je ne lâcherais pas l'affaire. :(((
5
Je note également que certains utilisateurs Pioneer se sont fait enculés profond par leur SAV de merde donc quelque soit la platine, vous n'êtes pas à l'abris, comptez plus sur la chance qu'autre chose et surtout sur votre revendeur.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement