Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Platine Denon DN-S3500

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Platine Denon DN-S3500
Bonjour,
Je vais investir dans des platines à cd dans pas lontemps. Je compte mixé du hardstyle, jumpstyle, techno etc...
Es-ce que la platine Denon DN-S3500 est bon pour les mix, parce que j'ai entendu dire que cette platine est plus pour les adeptes du scratch ...
Merci d'avance pour vos réponse ...
2
Oui c'est vraiment pour ceux qui aiment le scratch ou alors qui passent des viniles aux CD parce qu'il y a un entrainement direct du plateau, tu peux le faire tourner en 33/45 tours par minute etc... mais pour le prix t'as soit les DNS-3500 soit les CDJ 800 mk2 Pioneer
3
Donc faut mieux que je prenne les pioneer Pioneer CDJ-800 ? Mais bon sa géne beaucoup si je prend les Denon DN-S3500 pour faire du mix ?
Sinon quelle(s) platine(s) cd vous me conseillez pour faire du mix ?
Les Denon DN-S5000 ? ou pioneer CDJ-800 ?
Merci
4

Citation : Mais bon sa géne beaucoup si je prend les Denon DN-S3500 pour faire du mix ?


C'est un peu toujours la même chose. Le mieux serait que tu puisses tester les deux machines pour te faire ton propre avis :) Maintenant je mixe avec la dn-s 3500 et ça le fait très bien :) mais c'est vrai que la cdj 800 semble plus simple et optimisée pour un usage mix...
5
Perso te conseil de prendre les denon dns 3500 elle sont bien pratique aussi point de vue caracteristique (tres complete). perso pour moi je joue avec 2 dns 3500 des set de 1 a 4h en moyen dans un style house progressive/electro et pour ce point de vue la aucun probleme.
maintenant a savoir que si tu souhaite passer avec des dns 5000 sache que se sont des platines cds dont le plateau est a entrainement par courroie et non a entrainement directe comme les dns 3500
si tu en es interressé par cette achat je pense revendre les mienne prochainement pour une autres methode de mix genre final scratch ou autres (je ne sais pas encore )...
si tu es interréssé on peut toujours rester en contact.
j habite le nord de la france (dunkerque)
Jesuisjb
6
ça gene absolument pas de prendre les DNS-3500 pour faire du mix et perso j'hésite entre celles là et les CDJ 800 mk2.
effectivement ça serait bien que tu puisses tester les platines pour te faire un avis.
7
Si tu es tenté par les DN S 3500 vas y prends les je mix avec et c'est du bonheur de même tu as plus d'options que les cdj 800 et qui sont trés simple à utilisé. Au niveau rapport qualité prix Pioneer abuse un peu quand même. Réputation.lol.