Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Conseil pour debutant

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour debutant
[b]bonjour à tous alors voila je commence à debuter dans le monde du dj et je me suis acheter 2 denon dns3500 deja je voulai savoir si c etai un bon matos pour un debutant ? et si pouviez me donner un conseil pour savoir comment regler la vitesse de musique pour faire rentré 2 musique sans decalage sil vous plait merci à vous :)
2
Salut,

Pour débuter je pense que c'est tout bon, je sais pas pas le prix que tu as payé, mais moi j'aurais opté pour des Pioneer cdj-800 en occase....
Le conseil pour bien mixer sans décalage et qui infaillible......entraine toi pendant des heures et des heures, des nuits et des nuits, des mois et des mois, des années et des années et tu verras ça iras tout seul, tu cale le premier beat du disque, tu l'envoi sur l'autre et tu régles....mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!! bon courage...d'ailleurs tu devrais t'y mettre tout de suite...
:coucou:
Restons ZEN !!!!!
3
Ok merci mais le bpm à t il un role dans tout sa ??
4
Comment ca ??!
le bpm ca correspond au nombres de beat par minute (literallement ) dans un morceau : plus il est elevé plus la chanson est rapide ...
quand tu mix deux titres ils n ont pas le meme bpm donc tu dois regler le pitch de facon a ce qu ils aient la meme vitesse pr que qd tu fasses la transition entre les deux on n entendent pas de decalage §....
5
Un conseil ne te fis pas au bpm il n est jamais precis... il peut t aider a t en rapprocher mais jamais a etre ultra precis...
moi ce que je conseil a tous le monde de mon coté est de joué sans casque dans tes mix afin d apprendre a mieux ratrapper tes disuqe...
puis apres tu as aussi les vu metres pour t aider...

mais pareil qu au dessus des heures et des heures (quelques milliers) (lol) de mix t aiderons a etre le plus perfectionner... :mdr:

bon courage... et bonne nuit blanche...
Jesuisjb