Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a un master tempo
appuyer sur "key adjust" cest le petit bouton noir juste au dessu de "pitch"
une indication orange sur l'ecran est alor affichée
Je n'ouvre jamais les notices... et de plus le manuel d'utilisation de la denon n'est pas ce qui est de plus clair je parle meme pas de l' utilisation de la platine....
Aprés pourquoi appelé cette fonction "key ajust" au lieu de master tempo je me le demande
0
912
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/04/2007 à 16:39:55
Tu viens de repondre en partie a tes intereogations. effectivement il est possible que la fonction master tempo ait ete renommé, mais si tu avais lu la notice, tu l aurais je pense deviné. maintenant tu dit que la notice n est pas clair... ok! mais comme tu ne les lit pas comment peux tu l affirmer?
maintenant pour ce qui est des chois des noms des fonctions. ca je pense que le choix est laissé au constructeur.
ma reponse semble dure. je pense qu il faut un peu arreter de se reposer sur les autres et essayer de se debrouiller seul. c est quand meme etrange que tu sois le seul a t etre poser cette question... du moins ici, ou alors j ai mal cherché.
0
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/04/2007 à 19:44:29
Oula 912 economise tes petits doigts boudinnés pour ecrire sur d'autres posts
jte demande pas ton avis ok si tu as du temps a perdre fais des choses constructives paie toi une p..... au lien de répondre a un post qui demande une réponse simple et concise dont je remercie djchristian jte sens pincé get a life ton post sert a rien la comme ma réponse d'ailleurs
evite de parler de dureté dans ton reply c'est pathétique également
sinon que dire d'autres je laisse ton imagination faire le reste....
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/04/2007 à 21:36:10
Ca va detend toi...
Il a pas tord... je veux dire tu t achetes une dns 3500 et une cdj 1000mk3, et tu sais pas activer le master tempo, tout le monde trouvera logique que tu es lu la notice...
Bref, c est un forum, personne n est la pour s insulter....