Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Master tempo

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 834 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Master tempo
Salut a tous,

je suis aveugle ou il n'y a pas de master tempo ????
2
Il y a un master tempo
appuyer sur "key adjust" cest le petit bouton noir juste au dessu de "pitch"
une indication orange sur l'ecran est alor affichée :bave:
3
Ahh ca sert a ca "key adjust"
merci pour la réponse :bravo:
4
LOL
T as pas de notice??
5
La notice cest simpa en effet mais y manque 80% des truc dedans :langue:
6
Je n'ouvre jamais les notices... et de plus le manuel d'utilisation de la denon n'est pas ce qui est de plus clair je parle meme pas de l' utilisation de la platine....
Aprés pourquoi appelé cette fonction "key ajust" au lieu de master tempo je me le demande
7
Tu viens de repondre en partie a tes intereogations. effectivement il est possible que la fonction master tempo ait ete renommé, mais si tu avais lu la notice, tu l aurais je pense deviné. maintenant tu dit que la notice n est pas clair... ok! mais comme tu ne les lit pas comment peux tu l affirmer?
maintenant pour ce qui est des chois des noms des fonctions. ca je pense que le choix est laissé au constructeur.

ma reponse semble dure. je pense qu il faut un peu arreter de se reposer sur les autres et essayer de se debrouiller seul. c est quand meme etrange que tu sois le seul a t etre poser cette question... du moins ici, ou alors j ai mal cherché.
8
Oula 912 economise tes petits doigts boudinnés pour ecrire sur d'autres posts
jte demande pas ton avis ok si tu as du temps a perdre fais des choses constructives paie toi une p..... au lien de répondre a un post qui demande une réponse simple et concise dont je remercie djchristian jte sens pincé get a life ton post sert a rien la comme ma réponse d'ailleurs
evite de parler de dureté dans ton reply c'est pathétique également
sinon que dire d'autres je laisse ton imagination faire le reste....
9
Ca va detend toi... :clin:
Il a pas tord... je veux dire tu t achetes une dns 3500 et une cdj 1000mk3, et tu sais pas activer le master tempo, tout le monde trouvera logique que tu es lu la notice...
Bref, c est un forum, personne n est la pour s insulter.... :8)
10
Voila ce qu on appelle etre methodique.... :lol:
Jesuisjb