Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Vinyl dns 3500

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 838 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vinyl dns 3500
Salut à tous,

Sayé je l'ai recu :)
Je voulais vous demandez ... Est ce que vous connaissez un site en ligne pour acheter 2 vinyl ( 33 tours ) pour cette platine ?

j'ai regarder sur google ... Mais bon c'est un peu la misère :P:

Merci à vous.
2
Je suis peut-être un peu à l'ouest mais je ne vois pas très bien ce que tu comptes faire avec deux 33 tours avec une dn-s 3500 ? :?!: Tu peux préciser un peu tes intentions ?
3
Moi je les ai trouvé cz un antiquaire pour 1euro pièce..
je pense que c pour les monter sur le plateau pour avoir le toucher vynil, non ??
:clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
Des "7 inch" plutôt non.
5
Hello
moi te conseil de chercher sur e bay ou autre site du genre et peut etre aurai tu la chance de trouver un picture en 33t perso moi j ai du mal a en trouver...
quel difference il y aura t il par rapport au disque normal fournie d origine fournie par denon et bein aucun difference... voila pour repondre a une question qui as été posé... il s agit la juste d une question d hestetique.... dite aussi de touche personnel.... lol...
Jesuisjb
6
:| des 33T sur des dns, pourriez vous postez des photos?
je comprends pour des 45T mais des 33, j aimerais voir comment ca fait.
merci!
7
Merci pour vos réponse ...

Vi vi des 33 tours ( 17 cm ) Cf: manuel, forum etc etc

par contre c'est pas juste pour l'estétique. C'est mieu le toucher d'un vinyl que le toucher d'un plastique ;)

Par contre, j'ai trouver des sites. Mais je sais pas si ils sont sur ...
Ce qui fait ** aussi, c'est de payé environs 1€ ( comme il disait plus haut ) sur le net et de se prendre 10 € de frais d'envois ...

M'enfin si ya que cette solution
Tampis :lol:
8
Allons cherche donc pas loin de cz toi ou dans de vielles males dans un grnier y'a ça qui traine forcément
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Non je viens de démenagé ...
Rien trouver chez moi et mes parents n'ont jamais eu ca :D:

Vi c'est le seul moyen, mais bon tampis je crois que je vais commander sur le net ... On verra bien ;)
10
Attention un 33 tour ne veut pa dire qu'il fait 17cm!
Un 33 tour peut être en format "7", "10" ou "12", tout comme un 45 tour.
Que ce soit 33, 45 ou 78 cela ne renseigne en rien la dimension du vinyle mais le pressage.
Et trouver un vinyle ("7") sa ce trouve facilemen.