Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Quel style de musique?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 884 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel style de musique?
Salut
je voudrais me mettre à mixer de la musique électro et je voudrai savoir si ces platine conviendraient ou si elles sont plutot axées rap.
merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Qu'est-ce que tu parle de références, je vois de plus en plus de deejay hip-hop mixé sur CD même pour le scratch



C'est juste que moi je n'en vois pas ! D'où les "références" :bravo:

Citation : surtout que maintenant avec des pioneer on arrive exctement au même résultat....



Mais oui...
Everytime I hear this sound...
12
OK d'accord :bravo2:

Mais ça vaut le coup que t'aille voir ce que tu peux faire avec.... :oo:
Restons ZEN !!!!!
13

Citation : surtout que maintenant avec des pioneer on arrive exctement au même résultat....


Ou là faut pas pousser non plus :oo:
Tu ne pourras jamais faire de scratch aussi bien q'avec des platines vinyles.
C'est de la scratchoulle sur CD, que ce soit piopio , denon et companie.
A par la CDX qui elle niveau scratch est très performante dans ce domaine.

Et niveau [question stupide = reponse stupide] ya de quoi. :nawak:
14
Bonsoir jorfi31

Pour les denon 3500, se sont de trés bonne platines, qui sont beaucoup mieux adaptées à mixer electro house que du rap rnb.

Le scratch ne tiens pas longtemps sur ces platines contrairement aux pioneer.

A coté de ca tu peux tout passer il te suffit juste d'avoir des cd vierge et un graveur!

Pour finir, les influence en matiere de styles ne se jouent pas que au niveau des platines mais surtout au niveau de ta table de mixage...

J'ai des 3500 je fait electro house et je n'ai rien à leurs reprocher, ceux qui disent que les MK3 sont les best, ce sont pour moi des beaufs... :fleche: []

A coté de ca, les DNS 1000 ne sont vraiment pas pratique, je te conseille d'investir dans des 3500, les 1000 sont extremement petites le plateau est pas precis au niveau du pitch band bref, c'est pas conseillé...

j'espere avoir répondu à ta question avec précision.

Cordialement,

Sébastien aka Dj XtazY
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
15
Aaaahhh! Je réponds mais il faudrait se calmer.

1) regardes Iam quand ils passent à heures de grandes audiences sur la TV :
2 cdj et 1 djm mon gars.
c too;

2) Dicton con :"le matos ne fait pas le dj": c'est pas parce que tu possèdes Technics et Cie que tu performes grâve, à moins qu'une notice spéciale pro soit fournis avec;

3) dans n'importe quel endroit dance floor, t'as des cdj (ou autres marques) en plus de turntable qui, malgré la résistance, disparaissent des cabines : je dis même +, elles servent maintenant de repose-boitiers de cd que tu passes et prennent la poussière;

4) au fest inox, tout le monde est passer sur 3 cdj et 1 djm800 dans la grande salle; tu diras peut-être que c'est des dj promo qui passent par là mais au moins ils font bouger les gens ; dans la salle 2, tu avais tout : pc, cdj, Technics etc...

Conclusion : si tu dis que c'est de la scratchouille, bravo, je te remets un paquet de cacahuetes grillées et salées, restes à tes vinyls mais, s'il te plait, ne démoralises-pas les gens qui veulent s'y mettre avec souvent un budget de misère.

cordialement bootkuT

Ps: c too
Loutre
16
Nota : je voulais répondre à Fabad (ne prends pas mal, je défends mon hobie).
tchooss
Loutre
17

Citation : ne démoralises-pas les gens qui veulent s'y mettre avec souvent un budget de misère.


Pas mon idée de demoraliser ce qui veulent prendre du CD pour prendre

Citation : 3 cdj et 1 djm800

qui équivaut un budjet de misère.
Si tu parle en connaissance de cause?
Le scratch que j'ais pue tester sur platine ne ma pas permi à ce jour de comparer sur un même pied d'égaliter le vinyle.
Le CD est aujourd'hui plus une question pratique et moin honereuse que l'achat de LP.
Tu pourras faire quelques scratch ces sure, mais tu pourra pas aboutir aux même technique utiliser en scratch plus perfectionner mon gars
:fache2:
18

Citation : regardes Iam quand ils passent à heures de grandes audiences sur la TV

Tes réfférence en scratch ont l'air tout de même assez limiter si tu te base sur IAM :?!:
19
Tu m'as l'air bien malin toi bootkuT-machin-chose ainsi que tes collègues Dj XtazY-machin-chose,kidkey-machin-chose et consors... une belle bande de kékés qui ont trouvé leurs Pseudo avant d'acheter leur son...
Vous avez juste à regarder la tronche de vos boites à sardines clignotantes pour comprendre que c'est des joujoux pour fils à papa ( budget de misère excuse moi le haut de gamme vinyl vaut moitié moins cher que le haut de gamme cd) qui ont tous suivi le même shéma, je dis bien exactement tous :
- en écoutant fun radio et toutes ses bouses " electrotruc " formatées le samedi soir
- en regardant les vidéos de joachim garraud sur youtube ( super coup marketing de pioneer france tout de même on est forcé de reconnaitre )
- en téléchargeant à outrance sur emule tous les titres entendus et en les jouant sur virtual dj dans les boums chez les petites coupiiiines ( " ouaa trop top t'es un didjé!! tu veux me faire un enfant??? " )
- en économisant-travaillant l'été que sais-je ? pour se payer finalement deux boitiers clignotants et en produisant des sioupeurs podcasts de bouses commerciales hip hop ou electroniques ( ta soeur ) mal compressées en mp3, mixées oui... mais au moulinex, j'entend par là une saleté pas calée,pas en mesure, et avec un amas de gargouillis d'effets delay-post-flanger-sousfiltrés pour masquer les imperfections...

Pour l'homme qui prétend en savoir un rayon sur le hip hop ( iam cdj jsai plus trop quoi )
de une : un plateau télé c'est pas une scene de festoche ou une grosse salle
de deux : le hip hop c'est une mpc, un gros tas de vinyles de funk et autres + 2 mk2 ( ou autres ) ...

Ce sont les plus grands qui le disent eux mêmes :

----> http://fr.youtube.com/watch?v=YCU-qgR_4bM
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
20