Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Quel style de musique?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 873 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel style de musique?
Salut
je voudrais me mettre à mixer de la musique électro et je voudrai savoir si ces platine conviendraient ou si elles sont plutot axées rap.
merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
2
Elles sont principalement axées sur les CD's... pour les vinyls ce sera un peu plus difficile :mdr:
Everytime I hear this sound...
3
Euh merci j'avais bien compris
je voudrai savoir pour quel style de musique elles sont le mieux adaptées!!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
4
M'enfin... :nawak:

Si tu réfléchis un peu tu trouveras facilement la réponse :lol:
Everytime I hear this sound...
5
Oui ben c pas toi qui va m'aider
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
6
Tu connais beaucoup de DJ's qui mix/scratch du rap avec des lecteurs CD's ? :?!:
Everytime I hear this sound...
7
Ben justement Machristoch, c'est là que tu te trompe, de plus de deejay Rap et Hip-Hop mixe avec des platines CD, notamment les pioneer MK III, du fait des point Cue mémorisables et de la fonction loop, de plus la fonction vynil étant plus que bonne, le vynil restera le vynil mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme du Deejay....Vive le vynil....vive le CD....

Pour répondre à jorfi31 cette platine ira trés bien pour l'electro, certain d'entre nous te pousserons à passer sur pioneer mais les budget ne sont pas les mêmes, si c'est celle là que tu veux et ben prend les....

a+
Restons ZEN !!!!!
8
Kidkey on doit pas avoir les même références...

Mais finalement, il s'agit d'un lecteur CD... qu'importe le son que tu fouts dedans ! Je comprend le genre de question : platine vinyl orientée mix ou scratch... Mais dans le cas d'un lecteur CD... la question ne se pose pas d'après moi !

:bravo:
Everytime I hear this sound...
9
Je suis tout a fait d'accord avec kidkey c pour ca que je posais cette question car aujourd'hui on fait bien des platines cd avec des effets scratch et autre qui sont prévues pour le rap.
pour repondre, les pioneer sont bien mai c vrai un peu chere par rapport a denon qui fai kan meme du matos!
je vais reflechir j'hesite entre celle ci et la dns 1000 plus abordable
merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
10
Je suis pas sur que Machristosh est bien compri ce que je voulai dire....Qu'est-ce que tu parle de références, je vois de plus en plus de deejay hip-hop mixé sur CD même pour le scratch.....surtout que maintenant avec des pioneer on arrive exctement au même résultat....
Restons ZEN !!!!!