Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Denon - DN 3500- bilan post achat

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 662 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Denon - DN 3500- bilan post achat
Bonjour à tous,

Merci à ceux qui possèdent la bête de faire un petit bilan post achat...

Par exemple, les suites d'une utilisation plutot intensive, résistance/usure matériel, et plus particulièrement au niveau du plateau.

D'avance merci
2
3
Merci de ta réponse :mdr:

Sinon, pour ceux qui veulent bien faire part de leurs expériences ici (autre que les premières semaines d'utilisation) n'hésitez pas! :bravo:
4
Ok
donc environ 1 ans d'utilisation quasi quotidienne
0 problemes a signaler

sa marche toujour a perfection ,
le plateau ben il tourne ^^ je ne scratch pas trop ,voire pas du tout mais je le tourne beaucoup manuellement soit en mode pitch bend soit en scratch pour faire des recherche rapide (je trouve sa pratique)

pitch tres precis ,mais assez chiant a exploiter en+-4% , denon aurais du faire un + - 6/7% en pas de 0.035 par exemple
le 0.02 n'est pas d'une grande utilité quand on sait qu'on peut rattraper a merveille un decalage grace aux petit bouton pitch qui sont d'une precision redoutable!!

voila :langue:
5
Merci djchristian28! :bravo:

Hier j'ai pu tester le DN - S3500 ainsi que DNS-1000.

Il est vrai que le plateau du S3500 est très très pratique. Et à t'écouter, c'est solide et fiable.

Par contre, concernant le pitch, tu peux détailler ça? :

Citation : ...mais assez chiant a exploiter en+-4% , denon aurais du faire un + - 6/7% en pas de 0.035 par exemple
le 0.02 n'est pas d'une grande utilité...

je suis totalement ok avec ça :

Citation : ...on peut rattraper a merveille un decalage grace aux petit bouton pitch qui sont d'une precision redoutable!!

Merci :clin:

Hors sujet : pour ma part, la seul chose qui m'a gené sur le DN-S1000, c'est son "plateau". Pour le reste, il n'a pas grand chose à envier au S3500

6
Oui ,donc la precision de pitch a 0.02% cest tres bien ok ,super precis etc
mais quel interet tres franchement d'avoir une telle precision a moin d'etre un super audioBPM sur pattes , je vois pas trop

du coup on est toujour a essayer d'ajuster au mieu son calage plutot que de corriger , sapprocher ,corriger sapprocher et trouver le vrai tempo en 40sec - 1 min
en 4% cest plus long! pour ma part en tout cas ,meme si une fois calé sa ne bouge pas durant pas mal de temps , autant gagner son temps en mettant un tit coup de rattrapage qui sera inodible si cest bien fais
7
Ok, je comprends mieux...

Merci à toi djchristian28 :bravo:
8
Salut :mdr:

moi j'en possède une paire depuis octobre 2006 (achat neuf), je n'est rien à signaler sauf que

-j'ai les 2 petit boutons du pitch bend qui s'efface mais seulement sur une des platines!!!

-quand je tourne le plateau en même temps que je monte le pitch, ce dernier reste bloquer, la vitesse ne varie plus et ceux sur les 2 platines (elles sont à jour)...

sinon rien de méchant sa tourne :bravo: même si les pioneer :aime: me font de l'oeil...

au faite, vous avez essayer les cd 8 cms... :???: denon dit qu'il ne faut pas mais moi j'ai essayé et sa marche nickel...@+ :D:
9
Slt Denico77

Au sujet du plateau, tu l'utilises plutot façon "scratch" ou "mix" ? (ou les 2 :clin: )

Et au bout de combien de temps ce pb de plateau/pitch est apparu?
10
Jai pas ce probleme de pitch + plateau moi :8O: