Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S3500
(36)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-S3500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S3500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Acheter d occas des denon c est fiable

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 100 vues
  • 4 followers
Acheter d occas des denon c est fiable
Salut voila je voulais savoir si il est conseille de s acheter des platines denon dn-s1000 ou dn-s3500 d occase
Ouest -ce qu il est conseille de sen payer par le net via e bay. Platines venant des states car y a deS possibilite de les avoir neuves.
Sinon quels sont les renseignements qu il faut savoir en priorite?

Merci
Moi g pri en 110V au US cela fait bientôt 2 ans et ça marche toujour nikel donc pour le prix... evit l'ocase tu c jamais vraiment comment ça a été transporté
@plus
Ok, mais au niveau de l assurance si jamais il y a un probleme avec le matos? y a la possibilite de changer le matos meme si il vient des States?
Tu as acheté ou pour les States ?

Citation : Acheter d occas des denon c est fiable?

deja que neuve elle ne l est pas ...

lool
bon ok ... je :fleche:
Mouai, ca me rassure pas ca. De toute facon je me fis aux avis generaux sur le produit et ils sont excellents. Rien n est jamais sur a 100%.

A priori, une console de moins d un an a une tres bonne duree de vie(j espere) C pas enorme 1 an, une toute petite annee?
Tout depend de l utilisation :
si le mec en fait une heure par semaine ou une heure par jour
et s il est respectueux du matos ou qu il y va comme un gros bourrin
en tout cas une chose est sure : ne jamais acheter sans avoir essayé le materiel ...
Si tu veux tu matériel top, chez Denon il n'y a que la DN-S 1000 qui soit vraiment au top... sinon faut prendre du Pio mais bon c'est vraiment pour si tu veux du top-top !

Bien que le plateau tournant :aime:
Et la dn-s3500 d occas est plus que tentante! Ca vaut le coup en faite une 1000 et une 3500 d occaz bien sur si elle est en bonne etat?
Ca dépend du prix qu'on te demande
Sur ebay global audio si mes souvenirs sont bon c le seul mec ki les vend en 220v avec prix us sinon g pri ma table en 110V ça marche tres bien aussi
Ok merci de l'info :clin: