Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2007 à 20:51:57Acheter d occas des denon c est fiable
Salut voila je voulais savoir si il est conseille de s acheter des platines denon dn-s1000 ou dn-s3500 d occase
Ouest -ce qu il est conseille de sen payer par le net via e bay. Platines venant des states car y a deS possibilite de les avoir neuves.
Sinon quels sont les renseignements qu il faut savoir en priorite?
Moi g pri en 110V au US cela fait bientôt 2 ans et ça marche toujour nikel donc pour le prix... evit l'ocase tu c jamais vraiment comment ça a été transporté
@plus
Mouai, ca me rassure pas ca. De toute facon je me fis aux avis generaux sur le produit et ils sont excellents. Rien n est jamais sur a 100%.
A priori, une console de moins d un an a une tres bonne duree de vie(j espere) C pas enorme 1 an, une toute petite annee?
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/09/2007 à 16:53:51
Tout depend de l utilisation :
si le mec en fait une heure par semaine ou une heure par jour
et s il est respectueux du matos ou qu il y va comme un gros bourrin
en tout cas une chose est sure : ne jamais acheter sans avoir essayé le materiel ...
Si tu veux tu matériel top, chez Denon il n'y a que la DN-S 1000 qui soit vraiment au top... sinon faut prendre du Pio mais bon c'est vraiment pour si tu veux du top-top !