Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Acheter d occas des denon c est fiable

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 994 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter d occas des denon c est fiable
Salut voila je voulais savoir si il est conseille de s acheter des platines denon dn-s1000 ou dn-s3500 d occase
Ouest -ce qu il est conseille de sen payer par le net via e bay. Platines venant des states car y a deS possibilite de les avoir neuves.
Sinon quels sont les renseignements qu il faut savoir en priorite?

Merci
2
Moi g pri en 110V au US cela fait bientôt 2 ans et ça marche toujour nikel donc pour le prix... evit l'ocase tu c jamais vraiment comment ça a été transporté
@plus
3
Ok, mais au niveau de l assurance si jamais il y a un probleme avec le matos? y a la possibilite de changer le matos meme si il vient des States?
4
Tu as acheté ou pour les States ?
5

Citation : Acheter d occas des denon c est fiable?

deja que neuve elle ne l est pas ...

lool
bon ok ... je :fleche:
6
Mouai, ca me rassure pas ca. De toute facon je me fis aux avis generaux sur le produit et ils sont excellents. Rien n est jamais sur a 100%.

A priori, une console de moins d un an a une tres bonne duree de vie(j espere) C pas enorme 1 an, une toute petite annee?
7
Tout depend de l utilisation :
si le mec en fait une heure par semaine ou une heure par jour
et s il est respectueux du matos ou qu il y va comme un gros bourrin
en tout cas une chose est sure : ne jamais acheter sans avoir essayé le materiel ...
8
Si tu veux tu matériel top, chez Denon il n'y a que la DN-S 1000 qui soit vraiment au top... sinon faut prendre du Pio mais bon c'est vraiment pour si tu veux du top-top !

Bien que le plateau tournant :aime:
9
Et la dn-s3500 d occas est plus que tentante! Ca vaut le coup en faite une 1000 et une 3500 d occaz bien sur si elle est en bonne etat?
10
Ca dépend du prix qu'on te demande