Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Je vais avoir la semaine prochaine deux DN-3S 3500 ( pouvez vous m aider a bien debuter )

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 208 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je vais avoir la semaine prochaine deux DN-3S 3500 ( pouvez vous m aider a bien debuter )
Bonjour a tous,
Voila je vais avoir très prochainement deux magnifiques 3500, j aimerai savoir si vous pouvez me donner des conseils ou des astuces pour profiter pleinement de ces merveilles...
D'avance merci.
Je manquerai pas de vous faire part de mes progrès.
2
Le mieux, c'est que quand tu les reçois, tu les utilises un peu, et, tu nous dis ce que tu fais et ce que tu voudrais faire et là, on pourra te filer des astuces plus facilement et avec précision !!

:clin:
3
Merci d'avoir repondu :lol:
Je te dis dès qu'elles arrivent..
4
Jte conseille de lire le manuelle, histoire de découvrir tous les boutons,
et puis si tu as des questions n'ésite pas :clin:
c'est les premières platines que tu achètes? tu sais mixer?
5
J'ai 37 balais, j etais animateur de radio ds les années 85, je mix avec un double gemini LOOP 1000 mais le 3500 me semble bien compliqué.
6
Ok dsl jte t'avais pris pour un ptit jeune :mdr:
c'est vrai que la bête fait un peu peur avec tous ses boutons
mais on si fait vite. :clin:

si ça peut t'aider, la grosse molète avec le néon bleu permet la sélection des pistes du cd, un vérrou permet de bloquer le cd à la fin de la piste en lecture pour que la prochaine piste ne se lance pas ( fonction trés utile en mixe)
pour déverrouiller il suffit d'appuyer sur un des deux bouton juste à côté de la molette à néon bleu "single = verrou" " "auto= dévérrou"

c'est à cause de se ptit bouton que jme suis tapé tout le manuel en lecture :8O: mais bon j'étais trés impatient çe jour là
7
Merci a vous pour les réponse, ce site est serieux et je felicite tous ses adhérents.
8
Salut,

Si tu cherche toujours la Notice pour les 5000, envoi moi ton mail en MP et je t'envoi ça ;)

A plus...
9
Salut a tous , ce n'est pas le sujet pour , mais je me permet de poser une question concernant la dns3500 a quoi sert la fonction "B trim"(je pense que c'est un deuxieme point de fin de sampler) car j'ai deja appuyé mais je vois pas bien (c'est pour les samplers , mais je m'en sert pas encore) ?
Merci bien

To Be Continued.....!!!

10
Salut le B-trim set a réajuster ton point de fin de boucle.
une fois ta boucle faite appui sur le b-trim et tourne le plateau, tu verra que ca réajuste ta boucle pour qu'elle sois parfaite.
voili voilou, j'espère que ma réponse t'aura aider