Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Mes platines sont HS ?!?!?. Help Me. !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes platines sont HS ?!?!?. Help Me. !
Bonjour, alors j'ai un gros probleme. J'ai acheté des denon aux US et comme un idiot j'ai brancher la prise avec un adaptatateur et pas un convertisseur... J'ai allumé les platines, elles marchaient, j'ai ensuite inséré un CD et la catastrophe elle se sont étainte directement...

Résultat: les platine ne s'allument plus...

Que dois-je faire? Aidez moi?

Est-ce que c'est juste un fusible qui a pété ou toute la platine est HS... Aidez moi svp..!!
2
Salut,
Moi aussi j'ai importé mes dns3500 des USA mais j'ai pensé aux transfos.. Xd! Pour ce qui est de ta panne, la platine a grillé donc soit il y'a un fusible dedans qui a sauté (il n'y a qu'à le changer) soit il n'y a pas de fusible dans la platine et là tu dois changer toute l'alimentation.. Voir plus!
Et comme je suppose que tu as acheté les platines à un vendeur non agréé Denon il n'y a pas de numéros de série (du moins ils ont été arraché :mdr: ) et donc pas de garantie.. (Tout comme moi)!!
Tu n'as plus qu'à contacter Denon FR.. :8O: Je crois que le cout de réparation est d'environ 110€..
HUGO
3
Na :non: .
Je vais les faire réparer dans une entreprise ou j'ai bossé. De toute facon il y a pas de garantie en france donc voila!!
4
Eh bien le message que j'ai posté m'a porté malheur ma dns3500 vient de me lacher.. :((( Le Cd ne veut plus sortir la platine s'allume et s'éteint sans cesse.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. :(( Si quelqu'un pouvait m'aider..
5
Il ne faut pas parler trop vite...:??:

Moi ca y est elles sont réparées toutes les 2, c'était le fusible. Un petit remplacement et c'est reparti.

Alors pour tout ceux qui disaient que c'était l'alim' et ben peut-etre qu'il se sont fait avoir par le réparateur, car pour 2 fusible de 800Ma ce n'est vraiment pas chere !!
6
Oui pour moi c'était pareil et j'ai seulement changé les fusibles et rejouté un transfo dans la platine et maintenant elles n'ont plus jamais eu de probleme.
7
C'est toi-même qui l'avait fait??