Sujet de la discussionPosté le 06/07/2008 à 14:14:59Qui peut m'envoyer la dernier maj svp?Merci bcp!
Bonjour,
J'ai acheté en occas une denon dn s3500 mais j'ai regardé et j'ai une vieille version! la 94!!!
Mais le hic c'est que sur le site de denon j'ai demandé à avoir la maj mais j'ai toujours rien reçu alors c'est pas cool!Peut être que le numéro de série est déjà utilisé par l'ancien propriétaire de la denon sauf que je l'ai acheté en magasin de musique alors y a pas trop de suivi...
Alors je vous demande chers amis DJs si une personne qui pourrai me dépanner en m'envoyant cette maj par un lien rapide share ou par msn.Merci de me répondre parce que c'est pas cool de pas avoir la derniere maj
Merci bien mais le hic quand je click sur dsn3500up ça me fait error"Archive corrupted,please try to download this file again"?
Je sais pas quoi faire
suis trop triste
Je ne comprends pas, la procédure fonctionne correctement chez moi pourtant... Je te donne un autre lien vers une page perso, normalement le fichier devrait se télécharger instantanément. Dis moi si ça a fonctionné (si ça ne marche pas je peux te vendre ma dns avec la màj )