Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

disque plastique ou adaptateur vinyls.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disque plastique ou adaptateur vinyls.

bonjour,

lors de ma dernière soirée, j'ai perdu un des disques plastique qu'il y avait sur ma platine, impossible de la retrouver.

Quelqu'un aurait-il un site pour en racheter parce je cherche depuis le début de la semaine, je trouve que dalle à part les clip pour les bloquer.

Sinon, je pourrai peut être changer et mettre des vinyls dessus, mais ça se passe comment au niveau de l'installation de vinyls dessus? où puis-je trouver des adaptateurs?

Merci beaucoup

Gupin

2

Salut a Toi Gupin.

T'arrive t-il de chercher un peu sur les autres sujets qui ont déjà été créés ou pas?? ^^ icon_biggrin.gif

3

Justement oui et les seuls topics que j'ai trouvé concernent les clips plastiques qui retiennent les disques en plastiques ou des slipmats. Or ce qui m'intéresse, ce sont justement ces disques... pas les clips ni les slipmats.

Je suis également aller sur les différentes boutiques données dans les topics susnommés, sans résultats.

Donc à moins que je sois aveugle, mon topic est le premier concernant ce sujet.

4

Et celui la??

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denondj/dn-s3500/forums/t.207302,disque-en-plastique-circulaire-dans-quel-sens.html

mrgreenmrgreen

5

j'avoue que je n'avais pas remarqué l'adresse e-mail de reditech sur la deuxième page d'un topic ne concernant pas ce sujet à l'origine icon_mdr.gif icon_mdr.gif

Merci beaucoup pour la réponse, je lui écris tout de suite.

6

héhé. Je t'en prit, on est la pour s'aider;)

Je sais pour le topic c'est pour ca que je me suis permit de te charrier un peu ;)