< Tous les avis Denon DJ DN-S3700
dreamsign974 dreamsign974
Publié le 03/12/09 à 21:24
<strong><span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</span></strong> Je l'utilise depuis près d'1 mois. En raison d'une heure et demi de mix par jour a peu prés <strong><span style="text-decoration: underline;">Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? </span></strong>Tascam CD 302, Numark CDN88, CDJ 200. Aucune comparaison possible sauf peut être la Tascam car à l'époque c'était la F1 des platines quand meme.. lol <strong><span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? </span>Les plus</strong>: Déja quand tu vois l'engin.. t'es impréssionné.. c beau, c'est pro, c'est deno.. euh nan denon.. dommage pour la rime. C'est lumineux avec le vynil qui tourne.. rien à dire. Niveau prise en main c'est précis, calage impeccable, j'ai été quelque peu destabilisé lors du premier calage en mode vynil mais avec de l'expérience ça ce fait tout seul, au feeling et c'est plus rapide. Ici le mode scratch n'est pas un effet MR, pas comme sur par exemple la cdn88 où lorsque tu scratch et que t arrete, la platine continue la music! La dns c'est presque les mêmes manip que sur vynil avec un super beau plateau, lourd, bien émulé avec le confort du numérique en plus. La prise USB fonctionne impecc, plus de complication à chercher les cds en soirée, le mode de recherche est bien conçu et sur l'écran on a toutes les infos necéssaire. Le mode midi est bien aussi, je l'ai utilisé avec VDJ 6 pro mais je préfere quand meme le mode USB. <strong>Les moins</strong>: euh .... ben ... i fé pas la vaisselle, pas le café, et y a pas la fonction réveil dessus.. ppfff mais que fais DENON!!! j vous l demande!! <strong>Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? </strong>Payé 899€ l'unité.. on paye le prix mais comparé a une CDJ 1000 dépassé c moins chere et 5 fois plus performant.. comparé a la derniere platine piopio c 2 fois moins chere... et sur les 2 cité aucun plateau tournant ( car c'est quand meme un atout non négligeable)... <strong>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... </strong>Plutot deux fois qu'une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: Au bout de 6 mois d'uitilisation en soirée RAS, pas de soucis tt fonctionne impeccable! 10/10 denon!