< Tous les avis Denon DJ DN-S3700
Dj dzil Dj dzil
Publié le 02/03/10 à 08:28
J l'utilise depuis 1 mois maintenant.
Au début j'étais un peu perturbé pour le calage, mais maintenant ca va c'est top!

Les plus: le plateau tournant mode vinyl ce qui me fait rappeler mes premiers mix sur les technics,

Les boucles ainsi que les effets dont je ne suis pas un utilisateur inconditionnel mais qui de temps en temps donne un ti plus au mix,

Bien sur le mode usb qui permet d'avoir une playlist rapidement sous la main,

L'écran pour les recherches et affichages des titres assez complets

Les moins: les touches play et cue qui au début paraissent un peu molles, (utilisateur de CDJ 500 II hé oui y'en a encore et XP10 qui pour moi reste le meilleur contrôleur associé au logiciel bison)
Attention tout de même ne pas se fier qu'au BPM même après analyse par DDMJ, toujours vérifier que le tempo est bien caler.

Dans l'ensemble très bonne platine dommage que Denon n'ait pas prévu le partage des disques dur par le biais du câble RJ.
Après plusieurs heures de mix je peux dire qu'elles sont assez performantes et pour ceux qui aiment les vinyls, la sensation est très proche des technics.

Je referais ce choix sans hésiter de part l'esthétisme qui est vraiment top et aussi les multiples fonctionnalités de la machine. une note de 8/10