Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Denon dns 3700 - Le Plateau s'arrête de tourner en scratchant ?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 7 436 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Denon dns 3700 - Le Plateau s'arrête de tourner en scratchant ?
Salut dj will,

ah oui, le fly est terrible, vraiment bien fait, bonne qualité, pas trop lourd, et très fonctionnel... Pour information, j'ai beaucoup fait de fly auparavant, et bien crois-moi, même si tu le fait toi, juste en fournitures tu seras presque au dessus du prix de ce même fly...

Le modèle du fly est le suivant:

Référence facture: FBREGIE14
Désignation: AUDIOPHONY FB REGIE 14 1000/600
Prix: 249,00 € TTC

J'ai 2 Denon dns-3700 avec une table Pioneer DJM800, et le fly va comme un gant.
Tien regarde de plus près une des fonctionnalités intéressantes...



Autre chose au sujet de mon problème...
J'ai effectivement interverti les deux vinyles d'une platine à l'autre, mais le problème demeure toujours le même...
J'ai tenté d'écouter une piste en faisant tourner le plateau à l'envers, même problème...!

Je crois qu'il ne me reste plus que la solution SAV! Mais je voudrais avant tout m'assurer que le magasin chez qui j'ai acheté tout ce matos, me prêtera la même platine le temps du SAV...

Sinon, tu peux me trouver des liens de démos intéressantes en français, pour me briffer un peu sur les grandes lignes ???

Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Super ton fly,dit ce serait pas plutot une djm 700????
pour ton probleme de scratch tu as faits la mise a jour des platines ont sait jamais?et verifie que tu as tes deux platines identique dans les preset(vitesse de rotation de la platine 45tr ou 33 tr,tt tricks on/off)
12
Salut,

Oui tu as raison, c'est une djm 700 (qui remplace la djm 600 en un peu mieux) du coup elle se rapproche bien de la djm 800... Après tout est une question d'effets supplémentaire qui ne m'intéresse pas... :D:

Au niveau de la mise à jour je ne pense pas, car le problème aurait été sur les deux platines... Et puis le gars du magasin m'a dit que çà n'allait rien changer au niveau de la mise à jour, il m'a directement conseillé de lui ramener pour le SAV, c'est ce que je vais tenter de faire aujourd'hui...

Et les tutos ? toujours pas ? :lol: :lol: :lol:

Merci
A+
13
As tu tenté la réinitialisation complete de la platine dans le menu util?
c'est peut etre tout con des fois avec l'electroniquue, un coup de reboot et ça repart.
mais bon au pire tu as le SAV

sinon jolie régie ;) on a presque le meme matos a une DNS 37000 prés, moi j'ai 1DNS3700+1DNS3500+1DJM700
14
Salut,

Tu as la manipulation exacte du menu outil ?

Merci
A+
15
Bon de memoire, étant au taff

en mode CD tu reste appuyé sur le bouton TIME a peu prés 2 sec, et tu tournes la molette jusqu'au parametre "initialisation" , puis "initialise unit" , validé par click sur molette
16
Salut,

En fait çà y est, la platine est allée faire en tour en SAV! :oops:
Le gars du magasin m'a dit qu'il fallait compter au moins 15 jours...

Il a envoyé un mail à Denon, et d'après lui ils viendront la chercher sous 48 heures, sinon avec le férié au millieu, il faudra attendre la semaine prochaine...

Il a constaté un problème mécanique (moteur je pense) et m'informe qu'actuellement Denon serait en rupture de platine (dns-3700) jusqu'au 15 juin 09...

Il espère qu'en cas de panne moteur ils aient à disposition la pièce de rechange, sinon les délais pourraient être plus long!

Quoi qu'il en soit, toujours d'après lui, si au bout d'un mois (le délai Denon) la platine n'était pas réparée, ils me la changerait carrément...! :oo:

Mon sentiment, ce sont tous des loups, et cherchent coute que coute à faire du blé, mais en cas de problème, ils sont complètement dépassés, ce ne sont que de vulgaires petits vendeurs, ils ont été incapables de me faire la moindre démo... J'espère simplement qu'il ne me mène pas en bateau, sinon gars à lui...

Tellement les nerfs, que du coup je lui ai même acheté un casque Pioneer HDJ 1000 au tarif de 175 €, qu'en pensez-vous ?



Je l'ai personnellement préféré au Sennheiser Casque DJ HD 25)

Je les aient testés tous les deux, et je trouve que les basses, médium et son en général est bien meilleur que celui du Sennheiser Casque DJ HD 25...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
A+
17
Désolé pour toi, mais c'est clair que quand j'ai acheté ma DNS le gars qui est pourtant agrée DENON m'a dit qu'il galerait pour en avoir et que tous les mag étaient en rupture
je pense que la platine doit cartonner outre atlantique et que du coup en europe ont est servi en dernier et vu que le stock doit s'écouler a mort aux US , plus de platines pour nous pauvres européens :(

sinon par curiosité, ou les as tu achetés tes DNS?

sinon le casque a l'air super cool , un peu trop balaise a mon gout au niveau de l'arceau... mais bon l'important c'est le son, et il doit bien isoler des sons extérieurs
18
Salut,

J'ai tout acheté chez :

Azur Sono
Zac La Pioline
Aix les Milles (13)

Le casque a un super son de folie... il te prend bien, bien calé... j'ai juste lu ici et là, que les fameux arceaux en plastique cassées souvent, donc prudence en s'en servant...

En revanche, j'ai voulu tester le dernier Pioneer, quand il m'a annoncé le prix 300 €, je lui ai dit, là il faut arrêter ! :non: :furieux:

Cordialement
:clin: :clin: :clin:
19

Citation : En revanche, j'ai voulu tester le dernier Pioneer, quand il m'a annoncé le prix 300 €



tu m'étonnes piopio niveau prix bonjour l'arnaque
je suis trés satisfait de ma DJM700 agréablement surppris meme, car il y a souvent plethores de critiques a l'encontre du son piopio

mais c'est clair que jamais au grand jamais je l'aurais achetée neuve...
piopio c'est quand meme de sacrés anraqueurs au niveau du prix, et j'ai pas vraiment envie de payer une partie des CDJ1000mk3 et autre DJM800 qu'ils fournissent gracieusement aux DJ style david betta , bob slibar et compagnie... :lol:
20
Salut les gars,

OUFFFFFF!!!

Après 21 jours de SAV, sans que le problème soit réglé, j'ai enfin reçu aujourd'hui ma nouvelle platine Denon 3700 TOUTE NEUVE, je revis... :aime: :aime: :aime:

Sachez-le, au bout de 21 jours de SAV, si le problème n'est pas résolu, Denon se doit de vous procurer une platine toute neuve...

Bonne journée à tous
Cordialement
:clin: :clin: :clin: