Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet y a t' il toujours le probleme decalage au scratch chez denon ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 078 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion y a t' il toujours le probleme decalage au scratch chez denon ?
Voila je vous demande ca car j' ai posseder des denon s3000 du temps ou il etait sorti et j' en etait fort decu a cause du probleme de decalage au scratch.

Quand on scratch un son trop longtemps au meme endroit il ce decale par rapport au plateau.

J' aimerai savoir si ce probleme et resolu car je trouve que denon fait de tres bon produit professionnel mais ce probleme recurrent les fait passser derriere pioneer en therme de precesion pareille pour leur memoire tampon quand on fait plusieur retour  d' un coup sec en arriere avec le plateau tres vite.

Sinon j' aime mieux le toucher des boutons et les divers fonction supplementaire que propose denon pour un prix completement inferrieur a pioneer.

Mais la precision au secour. En plus leur coter on propose des mises a jour ca fait un peu genre on vous vend des produits non fini et encore experimentale.

S' est du grand n' importe quoi si je veux un appareiille suceptible de planter en soire j' achete un pc et finalscratch s' est du vecu dont je vous parle, donc des que j' entend le mot mise a jours sur un produit j' ai peur.

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 22:37:27 ]

2

Bonjour,

Je possède une paire de dns3700 depuis deux moi et demi. J'en ai un usage assez intensif, grand minimum 1H30 par jour. Jamais aucun problêmes même minime.
J'ai testé toutes les fonctions en autre la précision du scratch et du pitch pour comparer avec les mk3 pour me rassurer sur mon choix.
Pour le problème de scratch, il n'y a aucun décalage même après de multiples scratchs. J'y suis allé comme un âne ça bouge pas.
Pour la précision du pitch je l'ai testé en mettant deux morceaux différents au même tempo et j'ai laissé tourner pendant plusieurs minutes.
Bilan : Le pitch est très précis (0.02%) et ne bouge pas. J'ai essayé des mk3, elles n'ont vraiment rien à leur envier..
Si il y a des mises à jours à mon avis c'est parce ce que elles sont beaucoup plus fournies en fonctions que les autres platines. Elles offrent beaucoup plus de possiblités et de facilité dans le mix. Les boucles auto frolent la perfection. C'est vraiment très agréable de se dire que l'on risque pas de tout décaler en faisant une boucle. On gagne du temps à faire autre chose plutot que faire sa boucle, la rectifier si elle n'est pas bonne.. C'est un grand avantge je trouve.

Bref pour ma part n'ayez pas peur d'être décu..

3

il est vrai que ce problème a même persisté sur la dns 3500, surtout lorsqu'on scratchait sur le premier temps des titres!!!
si les 3700 font le même, c'est tout de même inquiétant mais, à en croire Jey M,  visiblement ils l'auraient regler.

4
Avant les dns3700 j'avais les dns3500 et j'avais peur de ce problême c'est pourquoi j'ai vérifié dès que je les ai reçu..

Je suis curieux de voir comment est la dn x1700. Si quelqun l'a je veux bien savoir ce qu'elle vaut

Ca doit faire un sacré set
5
Le problème était déjà corrigé avec les DN-S 3500

Citation :
Mais la precision au secour. En plus leur coter on propose des mises a jour ca fait un peu genre on vous vend des produits non fini et encore experimentale.
Tout à fait, ils le font à chaque nouvelle sortie de produit ... c'est Denon quoi mdr

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

6
tu veux dire qu' ils ont reussi a corriger le probleme sur la s 3500 je n' ai rien vu la dessus dans le forum la concernant

Donc il y a une mise a jour pour corriger ce probleme???

Et j' aimerai savoir si quand on achete maintenant un dns 3500 le probleme et resolu d' office ou on doit encore mettre les mises a jour??
7
voila ce que j' ai vu pour la mise a jour du dns3500 dit moi ou tu vois que le probleme de decalage a ete resolu???

So how do you check the software version?
Follow these simple steps:
  • Step 1: In Cue, Pause or No Disc mode, hold down the button labeled “-preset” for 2 seconds. The display should then indicate that you are in the preset mode.
  • Step 2: Then, turn the track knob counterclockwise (backwards) until the display shows SYS ????. If your version number does not match the Latest Plug In’s version, please proceed with the download unless special instructions are specified under Latest Plug In’s.

Latest Plug In’s: (as of 11/23/2006)

  • Improved some issues found with previous version SYS 0098, details found in download doc.
  • Previous Plug In’s Included
  • Current version numbers: SYS 0099 DSP 0A26

Previous Plug In’s: (as of 10/25/2006)

  • Improved the Cue area for instantaneous scratching from PLAY
  • Improved performance with Serato Scratch Live control discs
  • Improved pitch stepping increments for the 4% & 10% range
  • Added the ability to reset the Effects (Filter/Flanger/Echo)
  • Added more Fader Start options
  • Added TT Tricks function
  • Added Brake memory function
8

je vais essayer d' etre assez precis le precis le probleme du au scratch qui se decale je ne parle pas du probleme quand tu lance ton disque je parle du probleme quand tu scratch n' importe quand j' ai posseder des dns 3000 et j' etait degouter d' avoir ce mega probleme pour moi.

car on avait enfin un plateau qui tourne a l' epoque s' etait une premiere arg sinon j' utiliserai les denon comme une platine en gros les option je m' en servirai pratiquement jamais.

Donc si quelqu' un sait me garantir que le probleme et reellement resolu j' acheterai plutot des dns 3500 en rapport avec mon budget.

9
le problème a été résolu en partie!

si tu scratch sur le premier temps de chaque piste, ça se décalle... (donc entre 0 et 1 sec 1,5 sec)

si tu scratch au milieu d'une piste, plus de problèmes mais faut pas graver ton CD en 64X. le mieux est de graver très lentement!!! un peu ennuyant quand même.

j'en possède 2 juste pour préciser et je les utilise très souvent.

j'espère que ca pourra t'aider.
10
et avec les cd originaux sa le fait aussi???

ah tien j' ai retrouver ca vous allez adorrer si j' en trouve pas chere je me laisserai bien tenter https://www.youtube.com/watch?v=jbFKhBXWwmY

elle a 5 ans cette video mais elle est toujours aussi terrible ca donne envie meme si il y avait decalage comme sur le s3000.

a propos le plateau a autant de couple que sur une technics sur la s 3500???