Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de mise à jour Denon DN-S 3700 !!! Que faire ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de mise à jour Denon DN-S 3700 !!! Que faire ?
Bonjour à tous,

J'ai essayé de suivre la procédure de mise à jour sur la Denon DN-S 3700, en appuyant sur les deux boutons en même temps, et en allumant la platine après...
seulement voilà, n'étant pas certain lorsque la platine m'a affiché "1000>>>1300" (ou quelque chose du genre) j'ai arrêté la procédure pour la recommencer, mais le problème est qu'en rallumant la platine, elle m'affiche la chose suivante...:

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1253006381293.jpg



Merci de me dire quoi,

Cordialement 

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 11:20:02 ]

2
Bonjour,

Je me réponds à moi-même, çà peut servir à d'autres...
Il a fallu que j'amène la platine en SAV (à Paris) ils m'ont gardé la platine une quinzaine de jours en prétextant que la carte mère avait flashé et qu'il fallait la changer (trop facile à mon gout) et après avoir discuter avec un employé du magasin ou je l'ai acheté (électronicien) celui-ci était aussi surpris que le SAV de Denon (sous-traitant) prenait de telle décision...

Bref, il m'ont changé la carte mère, elle est passée sous garantie, ils m'ont juste mis un mot disant qu'à l'avenir je devais faire attention de bien suivre à la lettre les mises à jours sans éteindre le courant ni éteindre la Denon...

Voilà
3
Citation de Denon :
Hold these 3 keys down at power up, [Next Track] + [Parameter Knob] + [Back]
This is our special [Force Update] mode.

mrgreen aaaahhhh Denon France... on se demande vraiment a quoi ils servent. Ils dépendent toujours de l'Angleterre ou ça a changé ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 00:14:34 ]

4
bah normal,comme toute mise a jour d'appareil actuel,si tu l'interrompe dans son process tu flashe l'appareil qui se vide son systeme d'exploitation,faut faire gaffe mec! (encore heureux qu'il te l'ai prise sous/garantie..)
5
C'est clair.
Vu ce que tu dis, je te sens déçu du SAV!

T'aurais préféré que ça ne passe pas sous-garantie et payer la réparation?

Parce que là, si l'appareil est en panne, c'est "de ta faute", tu suis pas la procédure, etc.
J'ai déjà eut une DNS1200 en panne de carte mère, d'après le sav, les carte mère chez Denon ne se répare pas aux composants, c'est un échange de carte, y'a pas de pièces détachées, etc. et une carte mère c'est la moitié du prix de l'appareil.
En même temps, vu la très petite taille des composants sur une carte mère, je sais pas comment on peut dépanner ça, ça doit être pour ça qu'il remplace la carte à la moindre panne.
6
Echange standard c'est comme ça que fonctionnent beaucoup de domaines désormais (informatique, automobile...)

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 23:49:11 ]

7
Citation de fioenz :
Citation :
ils m'ont gardé la platine une quinzaine de jours en prétextant que la carte mère avait flashé et qu'il fallait la changer (trop facile à mon gout)


Non,c'est normale,tu as veritablement flashe la carte mere,tu change l'os d'une machine,en fait c'est une prom,c'est un petit processeur qui est programme en usine,de ce fait,c'est une memoire permanente un genre d'image et,quand tu allume ta machine,la prom se charge,quand tu fais une mise a jour,tu efface cette prom qui ce reprogramme de suite apres,si tu annule le processus en cours,tu plante tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 09:26:02 ]