Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 18:03:57RJ45 ......
Salut a tous voila je me posait une petite question a quoi sert concraitement de relier les 2 platines avec une cable RJ45 ( possibilités). De plus es que quelqu'un a reussi a configurer Virtual DJ car je ne sais ni comment brancher ni le configurer....
ne serait-ce pas une idée pour denon de s'aligner sur pioneer en permettant via une seule clé USB de transmettre les données sur d'autres dns-3700? (chez pioneer dj pro link) Pensez-vous que ce serait possible où la machine n'est pas conçue du départ pour ce genre d'adaptation? cfr MAJ de denon...
Que signifie lecture relayer ? j'ai Linker mes deux dn S3700 je n'y voi pas la moindre différence avec avant :S
0
♪♫ Tout est prétexte à faire la fête ! ♪♫
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/09/2012 à 17:45:18
Le cable permet aux deux platines de communiquer ensemble.
Tu peux les faire jouer en ping pong, il sert surtout a utiliser le clavier sur les deux machines pour aller rechercher tes titres dans les supports usb. Apres pour les differents parametrages pour y parvevir regarde ta notice d'utilsation.
Bon courrage.