Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2009 à 11:19:24Affichage du graphique de la musique sur l'ecran LCD !
Bonjour a tous j'ai en ma possession deux denon dns 3700 ou tout marche Nikel Sauf l'affichage du graphique de la musique sur lecran LCD j'ai tout essayer je n'arrive pas a trouver comment on fait pe etre que je ne fait pas se quil faut comme manipulaton Je fait appelle a vous faut t'il les Renvoyer ?
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/10/2009 à 11:21:13
Citation :
graphique de la musique
Que dit la doc ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/10/2009 à 11:22:46
Salut,
Pour afficher la courbe de l'onde des mp3s, tu dois les faire analyser par le logiciel denon music manager.
Il n'y a pas d'affichage de la courbe d'onde pour les cds...
Djma
0
fioenz
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2009 à 11:29:49
Bonjour,
Dans un premier il faut que tu installes le CD "Denon Music Manager" qui t'es fournit avec les platines. - Ensuite, une fois installé et lancé, tu insères ta clé USB dans ton computer, il va la reconnaitre et afficher tes titres, tu n'auras alors qu'à sélectionner le ou les titres (qui voudront des ondes) puis tu iras dans -> "fichier" puis clic sur j'ai pas le soft devant moi... "auto bpm" déjà pour commencer... et voili