Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet [URGENT] DENON DN-S3700 Achetée aux USA, vos avis les membres ...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [URGENT] DENON DN-S3700 Achetée aux USA, vos avis les membres ...
Bonjour,

Je peux avoir une Denon DN-S3700 pour $759 (approx. 563€ fdpin) est-ce une bonne transaction ?
Avantage inconvénient ? sachant que je passe par ebay...
Je sais qu'il me faudra un adaptateur USA/Euro (3€ chez Auchan) mais y a t-il autre chose que je dois savoir ? Sur la garantie ou autre ??

merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 17:03:24 ]

2
Bah en cas de panne, normalement 2 ans de garantie Denon, mais aux USA, donc faudra renvoyer la platine la bas (à tes frais?), risque avec la douane.
Il faut l'adaptateur, mais à 3 euro... tes platines vont pas aimer.
3
Il y a pas des genres de centres agréés denon ici en france ? pourquoi elle ne va pas apprécier un ada^tateur à 3 euros ? il faut bien juste un adaptateur qui permet de brancher une prise US en prise EURO nan ?

y a t-il des frais de douane ? elles sont inclus dans le transport ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:05:09 ]

4
Citation :
il faut bien juste un adaptateur qui permet de brancher une prise US en prise EURO nan ?

Et tu te retrouve avec une machine a fumée a la place de ta denon. A moins que l'alim soit compatible 110v et 230v via un switch tu va exploser ta denon !!

-------------------------

5
Les garanties fonctionnent par continent, tu auras donc une garantie sur le continent Nord américain, garantie qui n a donc aucune valeur en Europe.

Pour l adaptateur, je pense que tu te trompes, voici le genre de chose qu il te faut

http://www.adaptateurs-convertisseurs.fr/catalog/transformateurs-c-2.html
Le 1er à 20 euro doit être suffisant

Pour 3 euro, tu as soit un simple embout, soit un convertisseur qui vas cramer dès que tu vas le brancher.

6
Merci pour l'info ... heureusement que vous êtes là lol ... sinon vous en pensez quoi de prendre ce matos aux US ? le prix est de 563€ j'économise donc environ ... 300€ sur les prix français ... mais bon pas de garantie ... si il y a pas de souci avec la denon ça vaut le coup (et aussi le coût !) mais bon si il y a des souci j'ai une marge de 300 € pour réparer en gros ...
7
2 solutions s'offrent à moi :

1) Produit neuf USA (à 563€ fdpin), pas de garantie FR, sûrement des droit de douane à payer aussi... adaptateur à acheter...
2) Produit d'occas FR (630€) garantie encore active sur plus d'1 an, pas d'adaptateur ou autre à acheter ...

Votre avis sur les 2 ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 18:45:21 ]

8
Ben achetez ce type de matos sur Ebay et en plus à l'étranger. Bof bof. C'est un peu jouer avec le feu.
9
ouais je pense aussi, je vais prendre celle en occas elle est encore garantie jusqu'en juin 2011... Merci pour votre aide