Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet DN S3700 Hybrid Mode et Demo Mixvibes Cross 1.5

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 095 vues
  • 3 followers
1 DN S3700 Hybrid Mode et Demo Mixvibes Cross 1.5

Bonjour,

lors de mes tests de la démo Cross 1.5 avec la DN S3700 en Hybrid mode ( dernier firwmare ) j'ai un comportement étrange du logiciel. Sur la platine je suis donc en mode 3kHz et de meme sur le soft pour les reglages.

Tout se passe bien au niveau assignation des boutons et controle sauf lorsque je me met a faire bouger rapidement le plateau d'avant en arriere ou lors d'un scratch. Là Cross "décroche" et se met a lire tres lentement et en arriere mon morceau. Le seul moyen de récupérer du probleme est de relancer la lecture via CUE et PLAY...

Je n'ai pas réussi a trouver des solutions. Auriez vous deja eu ce type de pb ? y a t'il un réglage a faire coté platine ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 10:51:07 ]

2

Bonjour,

Est ce que le paramètre "Jog Pulse Sel" est réglé sur 2960 sur la platine? Il me semble que les ingés de MixVibes ont utilisé cette résolution par défaut donc si la platine n'est pas configurée à l'identique, ça risque effectivement de planter au bout d'un moment.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

3

Merci

Mais effectivement j'avais vu ce réglage et je l'avais modifié aux deux valeurs mais meme effet. Sitot qu'un spinback plus ou moins rapide est fait sur le plateau, le morceau ne suit plus...

Cela vient peut etre d'un reglage coté soft. Je continue de creuser le point car meme un "baby scratch" ne peut se faire correctement.

Et je rajoute que cela se produit egalement quand je fais une avance rapide dans le morceau via le plateau. Le morceau est lu tres lentement en arriere a partir d'une certaine vitesse. L'affichage du pitch sous cross part a des valeurs négatives importantes progressivement icon_sad.gif

L'affichage de la valeur du pitch sous Cross 1.5 (version demo) semble etre lent a se syncro sur la DN 3700.

Ce comportement se produit aussi en mode CD, donc non hybrid avec un CD timecode Mixvibes DVS.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 22:28:41 ]

4

OKi j'ai trouvé le pb :-).
POur ceux que ca interessent voici la solution.
Le pb se trouvait sur le niveau d'entrée de ma carte son Maya 44 USB.
Le niveau INPUT etait trop important et apparement cela genait la comprehension du signal lors de mouvement rapide. Je me suis rendu compte de l'ecretage du signal sinusoidal via la version Mixvibes DVS que je possede. En baissant les niveaux jusqu' a ne plus avoir d'ecretage du niveau d'entrée, j'ai pu constaté que cela avait fait disparaitre le soucis. Un cercle parfait est cette fois-ci bien apparu dans le graphe de reglage de l'onglet vinyl/cd....

5
En tout cas très bonne combinaison soft/hard. Mieux qu'avec Virtual (c'est mon avis)

J'avais déja mis mes platines en vente lorsque j'ai testé ce soft avec mes DNS. Quand j'ai vu les possibilités, je me suis ravisé :bise:.

En tout cas j'espere que la prochaine DNS ( :ange: ) sera d'office full compatible avec un soft abordable car je suis pas près de refaire cette erreur.

Il a quand même fallu "bricoler" pendant environ un an et demi avec qu'un éditeur distille une version pleinement compatible et quasiment deux an pour avoir un set en midi digne de ce nom.
Mon blog : Dj Will - 974

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 19:23:57 ]