Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème denon 3700, se bloque sur eject.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème denon 3700, se bloque sur eject.
Bonjour !

J'ai un gros problème depuis ce matin, j'ai allumé ma platine pour faire un checking, je lance un morceau en usb sur appuyant sur "cue", après 2 sec le son se bloque avec un gros bourdonnement et la platine ne répond plus, je l'éteint donc et je la rallume.
Et c'est la que s'affiche à l'écran "eject". Impossible de faire quelque chose d'autre, aucune autre fonction de la platine ne réagit.. J'ai beau la redémarrer : pareil.
J'ai cherché dans le manuel mais pas moyen de trouver la combinaison pour remettre la platine à zero avec paramètre d'usine.
j'ai une grosse soirée de prévu ce soir, et j'ai absolument besoin de cette platine en état..
Merci bonne journée !
2

Il ne te reste plus qu'à contacter le technicien de chez DENON (Audio Technica qui les représentent en France)

Audio-Technica SAS
11 rue des Pyramides
75001 Paris

Par Téléphone:
+33 (0)1.43.72.82.82

 

Bonne chance.

3
Hm.. chouette !
Le problème c'est que j'ai acheté cette platine d'occasion, la garentie c'est 1 an seulement ?
L'autre problème c'est que j'habite en Belgique, et qu'il n'y aucun contact Denon ici.
Je sais pas trop à qui je dois m'adresser
C'est quand même dingue que sur une machine à ce prix, il n'y ai pas une restauration paramètre d'usine. J'ai toujours super bien traité cette platine, toujours en flight case, aucuns coups. Le plus étrange c'est que arrivé bêtement en lisant un titre de l'usb.
Après rectification c'est pas le eject qui est bloqué mais la platine qui se bloque, par exemple si je bouge le pitch au démarrage (qui dure 3x plus longtemps), il se bloque sur la valeur à laquel je l'ai laissé, pareil si appuis sur un autre bouton.
Si il reste sur eject c'est parce que j'ai laissé un cd dedans..
C'est le genre de truc qiu me donne envie d'aller chercher une cdj 2000 (puis le porte monnaie nous ramène directement à la réalité).
J'aurais vraiment mauvais de ne pas pouvoir la réparer, ou de devoir payer le prix de la platine en réparation.
4

Salut XALDIN,

 

Qu'est ce qui t'empêche d'appeler DENON France pour ton problème ?

Le technicien n'en a que faire de savoir que tu es en Belgique. Son but étant, je pense, la satisfaction du client utilisant les produits de la marque. Je l'ai eu au tel pour un autre problème et il est très sympa, pas très disponible, mais très sympa.

Sinon peut être que tu peux ré-installer les derniers drivers de la platine. Mais avant vérifie bien que tu as la possibilité de le faire dans l'état de ta machine car si elle ne se fait pas correctement c'est direct retour chez DENON.

 

Bon courage.

5
Tu devrais télécharger le dernier firmware dispo sur le lien : http://www.dm-pro.eu/fr/software/login/
Cela te permettra (normalement) de remettre ton lecteur en service rapidement.