Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/441
Denon DJ DN-S3700

Sujet A zero sized frame is found. Programme pour tout réencoder ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 4 followers
1 A zero sized frame is found. Programme pour tout réencoder ?
Bonjour

J'ai mis à jours ma base de donnée de DMM ce weekend, et j'ai eu une grande surprise en voyant que plus de 1200 chansons qui était pourtant auparavant reconnu par denon music manager était maintenant impossibler à charger pour cause "A zero Sized Frame is found".
Pourtant la seul chose que j'ai faites, c'est de tag la tonalité avec keyfinder dans le mp3 tag en automatique.. mais ça ne peut avoir un rapport avec un problème d'encodage mp3.. Et le pire c'est qu'il y a une semaine tous fonctionnait encore. Seul 400 chansons sont passés.

Est ce que vous connaitriez l'origine du problème ? Ou alors un programme avec lequel je peux ré encoder tous mes mp3 ?
J'ai pensé à Dbpoweramp, seulement on ne sait pas sélectionner plusieurs folder, on ne peut sélectionner que plusieurs track en même temps.. J'ai aussi essayé EAC mais premièrement impossible de mettre en 320 Kbps et de plus quand je demande d'ajouter des folder, le programme n'a aucune réaction.

Voilà, si vous auriez un programme qui pourrait m'aider sans pour autant détériorer la qualité ! Et le but bien évidement est de sélectionné de nombreux folder et sous folder pour tout automatisé en une fois..

merci bonne journée !

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 07:57:47 ]

2

Tu peux lire tes fichiers avec une autre application ? . Essaie avant de réencoder de les passer dans mp3val. Il corrigera les erreurs si il y en a.

3
Oui je peux lire mes fichiers avec n'importe quel programme.. seul denon music manager ne les lie pas :/
Je vais test ton programme :)
4
Ils sont tous bon ! Pourtant pareil toujours la même chose sur denon music manager.. a zero sized frame is found.
5
Salut,
Il ne te reste plus qu'à revenir à la version précédente de DDJM...
6
Bonjour,

Le message "A zero sized frame is found" peut apparaître si
1) le nom d'un fichier dépasse 64 caractères.
2) Un fichier MP3 est encodé dans une autre fréquence que 44.1khz (par exemple en 48KHz). Vous pouvez vérifier le taux d'échantillonnage de vos fichiers en les important dans iTunes et en affichant le champ Sample Rate.