Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher en MIDI ma platine et ma table au logiciel Cross de MIxvibes ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 626 vues
  • 5 followers
1 Comment brancher en MIDI ma platine et ma table au logiciel Cross de MIxvibes ?
Bonsoir,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas à connecter ma platine en mode MIDI/hybrid à Cross...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Cordialement, Alex
2
Citation de xelab_92 :
Bonsoir,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas à connecter ma platine en mode MIDI/hybrid à Cross...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Cordialement, Alex

Pour que les autres méchant pas beau te répondent (moi je suis un n000b) donne leurs les référence de la table et platine ;) :-D
3
J'ai des Denon DN-S 3700 comme platine et une Denon DN-X 600 comme table, toute la regie est midi,
J'ai le logiciel CROSS de MIX VIBES

Merci de ta réponse :)
4
Citation de xelab_92 :
J'ai des Denon DN-S 3700 comme platine et une Denon DN-X 600 comme table, toute la regie est midi,
J'ai le logiciel CROSS de MIX VIBES

Merci de ta réponse :)

Derien, je fais salle d’attente :-D
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s3700/forums/t.449701,branchements-midi-denon-dns3700-dnx600.html pas très clair mais on sais jamais.
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s1200/forums/t.297159,dn-s-1200-tout-sur-le-midi-astuces-entre-aides.html et peut être t'inspirer de ce topic dédié à une autre platine de la gamme :)
5
J'ai pas encore bien saisi...
Je ne sais pas s'il faut connecter les deux platines, ou seulement la table, car mon utilisation est dans un premier temps, l'enregistrement...
Et ca fait bien 1mois que je cherche comment faire pour enregistrer avec de la bonne qualité, et j'ai vu que mix vibes permettaient de le faire...
6
Citation de xelab_92 :
J'ai pas encore bien saisi...
Je ne sais pas s'il faut connecter les deux platines, ou seulement la table, car mon utilisation est dans un premier temps, l'enregistrement...
Et ca fait bien 1mois que je cherche comment faire pour enregistrer avec de la bonne qualité, et j'ai vu que mix vibes permettaient de le faire...

Tu mix en midi ou en Cd ? tu veux simplement enregistrer ton mix qui sors sur le master ? si ou ij pe nse qu'il faut simplement brancher la table ;)
7
Je mix sur cle usb, mais ca compte comme Cd non?
Je veux juste enregistrer sur MAC, mais j'ai pas d'entree son, seulement un microphone...
8
Citation de xelab_92 :
Je mix sur cle usb, mais ca compte comme Cd non?
Je veux juste enregistrer sur MAC, mais j'ai pas d'entree son, seulement un microphone...

Oui MIDI ca veux dire que tu pilote un soft sur le pc tel que traktor, VDJ, Serato, and more, et bien moi je pourais seulement te proposer la version du boulet bourin (comme moi) qui consiste a brancher ta sortie booth ou master sur le micro et a lancer audacitiy en mode rec :-D après d'autre sur ce forum apporteront des solutions viables et constructive ;)
9
Certes, je le faisais avec audacity mais le problème c'est que j'ai pas de prise micro sur mon mac...
( comme quoi c'est pas si génial ) Donc je peux pas brancher en mode bourrin puisqu'il enregistre tous les bruits exterieurs et pas que les bruits du mix..
Là où, je voulais les brancher en midi pour enregistrer.
10
Citation de xelab_92 :
Certes, je le faisais avec audacity mais le problème c'est que j'ai pas de prise micro sur mon mac...
( comme quoi c'est pas si génial ) Donc je peux pas brancher en mode bourrin puisqu'il enregistre tous les bruits exterieurs et pas que les bruits du mix..
Là où, je voulais les brancher en midi pour enregistrer.

Rah la pomme, radin sur les ports dit donc :O
Et bien moi je ne pourrais pas plus t'aoguiller j'ai toujours eu des trucs plug and play tu branche et c'est partit mais je psne que si tu branche juste la table ca devrais passer crème ;)