Sujet Pourquoi ma Denon me parle t'elle ainsi ...
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 302 vues
- 5 followers
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2013 à 13:47:47Pourquoi ma Denon me parle t'elle ainsi ...
Bonjour à tous ...
Je viens de faire un anniversaire samedi et je me suis rendu compte un peu avant la soirée que je n'avais pas tous mes morceaux sur les disques ...
je dispose de 4 disques durs identiques . Je fais "create data base" sur la Denon mais aucun changement.
Je branche le disque sur le Pc, je fais Create Data Base , je rebranche le disque sur la platine et je retrouve mon morceau ... qui ne fonctionne pas (can't open waveform).
Moi tétu, je rebranche le disque sur le pc, refais "create data base" , ouvre sur le pc le morceau concerné qui fonctionne, rebranche le disque sur la platine et je retrouve mon morceau ... qui fonctionne cette fois ...
Pourquoi tant de soucis ???
j'ai des disques WD 500Go dans des boitiers USB alimentés séparements ...
Si quequ'un peux m'aider à y voir plus clair
Merci d'avance
Ludo
Je viens de faire un anniversaire samedi et je me suis rendu compte un peu avant la soirée que je n'avais pas tous mes morceaux sur les disques ...
je dispose de 4 disques durs identiques . Je fais "create data base" sur la Denon mais aucun changement.
Je branche le disque sur le Pc, je fais Create Data Base , je rebranche le disque sur la platine et je retrouve mon morceau ... qui ne fonctionne pas (can't open waveform).
Moi tétu, je rebranche le disque sur le pc, refais "create data base" , ouvre sur le pc le morceau concerné qui fonctionne, rebranche le disque sur la platine et je retrouve mon morceau ... qui fonctionne cette fois ...
Pourquoi tant de soucis ???
j'ai des disques WD 500Go dans des boitiers USB alimentés séparements ...
Si quequ'un peux m'aider à y voir plus clair
Merci d'avance
Ludo
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 23/12/2013 à 16:24:42
Salut,
peut-être une sombre histoire de fichier database justement, du même acabit que quand on n'a pas le bon fichier Rekordbox sur une clef par exemple
peut-être une sombre histoire de fichier database justement, du même acabit que quand on n'a pas le bon fichier Rekordbox sur une clef par exemple
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/12/2013 à 16:34:10
Donc pas de solution miracle ???
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 23/12/2013 à 16:43:39
De mémoire, moi pour que ça marche sans soucis il fallait que je supprime carrément les fichiers créés par la platine, sinon il trouvait pas les nouveaux morceaux.
Si Flying Fish passe par là il pourra t'en dire plus (il a une paire de DNS 3500)
Si Flying Fish passe par là il pourra t'en dire plus (il a une paire de DNS 3500)
Chris Kazvon
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 23/12/2013 à 18:54:35
Et évidemment, Flying Fish passe par là ! (3700 Chris, 3700 !)
Et bien je n'ai jamais été confronté au problème. Pour ma part, lorsque je rajoute des morceau sur une clef, je fais juste "Create Data Base --> Full Create --> OK" et ça marche tout seul. Et si un jour j'ai un pépin, je commencerai par supprimer le dossier "Denon" créé par la platine sur mes clefs.
Et bien je n'ai jamais été confronté au problème. Pour ma part, lorsque je rajoute des morceau sur une clef, je fais juste "Create Data Base --> Full Create --> OK" et ça marche tout seul. Et si un jour j'ai un pépin, je commencerai par supprimer le dossier "Denon" créé par la platine sur mes clefs.
goodman 34
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 23/12/2013 à 21:13:31
Bonjour
il m'arrive d'avoir le même problème et souvent avec les même titres "difficilement explicable".
J'ai pu constater quand tu charge les titres, il fonctionne mais dés que tu vas faire un update ou les joués sur les platines "can't open waveform"
Ma solution est de reconvertir les titres concernées.
il m'arrive d'avoir le même problème et souvent avec les même titres "difficilement explicable".
J'ai pu constater quand tu charge les titres, il fonctionne mais dés que tu vas faire un update ou les joués sur les platines "can't open waveform"
Ma solution est de reconvertir les titres concernées.
discanime.com
Ludovic.gesse
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/12/2013 à 23:55:57
Citation :
C'est tout à fait ça
Quand vous supprimer le dossier denon crée par la platine vous le refaite avec le logiciel ou la platine ???
Merci à tous pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 23:56:57 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 23/12/2013 à 23:57:57
quand je squatte chez Flying Fish, c'est la platine qui le refait ^^
(my mistake pour les 3700 )
(my mistake pour les 3700 )
Chris Kazvon
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 24/12/2013 à 00:17:46
goodman 34
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 24/12/2013 à 01:05:38
Toujours avec le pc comme base de données
Également transfert play-list de itune / ddj sert de passerelle seulement base sur clé ou dd directement
cela les doublons !
Également transfert play-list de itune / ddj sert de passerelle seulement base sur clé ou dd directement
cela les doublons !
discanime.com
- < Liste des sujets
- Charte